Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique VAL D'ORNE SARL qui se situe au L'Embarcadère, 10 Rue de la Forge, 61210 Putanges-le-Lac (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une cuisine délicieuse , assiette bien présentée ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellent café
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats végétaliens
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai participer à cette croisière incluant le repas le 17/08/2024 . Un peu réticent au début , Ludo capitaine de bateau a su nous mettre à l’aise immédiatement part son humour et son bas-goût … étant le seul breton ce jour-là j’ai eu droit à un peu de chauvinisme de sa part tout au long de la croisière et c’était très drôle 😜 le repas était très bon mais un peu plus de garniture pour le plat et je mettais 5 étoiles . Toute l’équipe qui accompagnait le capitaine était très sympathique et à notre écoute . La première partie de la croisière , le capitaine nous raconte les histoires des berges du lac , la faune , la flore le tous avec une pointe d’humour ! Je recommande vivement et je reviendrais avec des mais BRETONS !"
Posté le 17/08/2025 à 18:39"Suis allée par hasard, avec le clubs des anciens. Belles découvertes avec le bateaux, l ambiance, et le soleil"
Posté le 21/07/2025 à 10:58"Expérience très sympathique. Accueil avec gentillesse, humour, et attention. Responsable et serveuse au top. Je vous conseille cette balade sur l'orne, qui est très apaisante et agréable à faire à deux, voir le refaire en ce qui me concerne avec plus d'amis. Franchement expérience réussie. Merci au responsable, ainsi qu'à la serveuse. Heureusement qu'il y a des gens comme vous, qui permettent aux autres personnes, de profiter de ces bons moments."
Posté le 14/07/2025 à 17:33"Une parenthèse enchantée sur l’eau ! 🚤🌿 Nous avons passé un moment absolument délicieux à bord : croisière paisible, paysages magnifiques, et surtout un repas digne des meilleures tables, servi avec le sourire et beaucoup d’attention. Mention spéciale au service, impeccable du début à la fin. Le bateau, fraîchement poncé (eh oui, on a les infos de première main grâce au patron, aussi truculent que sympathique), attend sagement des températures plus clémentes pour se refaire une beauté côté peinture. Mais qu’on se le dise : il est déjà parfaitement entretenu et offre tout le confort souhaité. Un grand bravo à toute l’équipe pour cette belle expérience… à refaire sans hésiter !"
Posté le 12/07/2025 à 13:09"La balade au fil de l'eau est agréable surtout avec le soleil. Le repas est moyen mais avec une si petite cuisine comment faire mieux?? Le service est moyen surtout quand la serveuse caresse le chien du capitaine puis continue le service. Le capitaine devient désagréable car il n'était pas écouté lors de ces explications. Mais pourquoi??? Ben tout simplement parce que sa sono est pourrie et que l'on ne comprend rien à ce qu'il dit. 50 personnes dans ce genre de bateau font du bruit mais encore faut-il en prendre conscience. En bref, lors des 15 premières minutes j'ai eu envie de revenir faire découvrir cette balade à ma famille... et ben première et dernière."
Posté le 11/07/2025 à 15:00"J'ai passé un excellent moment avec ma famille sur le bateau lors du déjeuner croisière. Le commandant est très accueillant avec plein d'humour, et on y mange très bien. Je recommande +++ Famille VINCENT"
Posté le 29/06/2025 à 16:32"Nous y avons organisé notre repas de mariage. On remercie l'équipe pour ce repas croisière qui était parfait ! On en gardera des souvenirs précieux. On recommande cette entreprise !"
Posté le 25/05/2025 à 08:59"Un moment inoubliable entre amis comme suspendu dans le temps, équipage au top et drôle ça fait du bien ; paysage magnifique reposant ; un bon repas en prime nous recommandons vivement magique merci à toute l’équipe et bon vent pour de nouvelles aventures 🌼"
Posté le 19/05/2025 à 12:02"Moment super agréable dans cette croisière, le personnel est sympa et bonne présentation et bonne explication sur la croisière."
Posté le 05/05/2025 à 07:14"Ce matin en se rendant sur les lieux, j ai reçu un appel disant que c était annulé pour ce midi , un car est tombé en panne, et donc on était plus que deux , très déçu!!"
Posté le 26/04/2025 à 14:32Entreprises à proximité
Les Authieux
61210 Putanges-le-Lac
Gites Domaine du Haut Val - Putanges le Lac - Normandie
Impasse du, Le Haut Val
61210 Putanges-le-Lac
Pont de Ménil-Hermei sur l'Orne
61210 Putanges-le-Lac
Gite AUVRAYSIEN 2 à 10p, Location gîte Hébergements séjours à la campagne, Orne, Suisse Normande
204 Rue de l'Ancienne Gendarmerie
61210 Putanges-le-Lac