Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Sème qui se situe au 33 Pl. Charles de Gaulle, 50380 Saint-Pair-sur-Mer (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super service et des options végétariens"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"une cuisine insipide et sans saveur, rien de gastronomique, des prix astronomiques, en effet équipe et cuisine sans complexe comme c'est écrit sur le descriptif. à éviter"
Posté le 20/09/2025 à 18:15"Quelle belle table ! La cheffe nous régale avec sa gastronomie succulente et élégante. Le personnel est très gentil et aux petits soins avec leurs clients. L'ambiance est chaleureuse! Merci à Charlotte, à Maxime et à leurs employés de nous régaler. Je recommande vivement 😀🍳🥭"
Posté le 04/09/2025 à 19:53"Nous avons été invités par nos grands enfants pour un dîner avrc 5 plats et un accord mets-vins. Très belle expérience avec un blind test sur les vins, agrémenté des commentaires très dynamiques du propriétaire. Les plats sont agréables et maîtrisés par la brigade. La décoration est cosy, j'aime beaucoup ! Nous avons pris une nouvelle date pour inviter des amis !"
Posté le 01/09/2025 à 08:06"Nous sommes venus à 7 et quelle belle surprise. lors de mon choix je n'avais pas remarque que le guide Michelin était passé par là : une joie immense de découvrir ce restaurant. plus qu'un repas, une expérience gustative, avec un service parfait. Plats raffinés et savoureux ! Produits locaux et de qualité exceptionnelle. Merci pour votre engagement et votre travail."
Posté le 29/08/2025 à 23:49"Belle découverte d'association de saveurs. Produits de saison et de la région. Cuisine fine, Service au top. Très belle expérience, merci à toute l'équipe et bonne continuation !!!"
Posté le 20/08/2025 à 12:53"Audace et intelligence, deux mots qui résument la cuisine de Charlotte. L’audace de mêler des goûts et des saveurs de façon inattendue pour une expérience culinaire riche et remarquable. L’intelligence d’une cuisine qui respecte les saisons, les producteurs locaux et surtout les goûts des convives, sans jamais se mettre en avant, mais avec le souci indéniable de satisfaire les amateurs de la belle gastronomie normande. L’endroit est plaisant et simple, le service aimable et attentionné. Un rapport qualité/prix excellent. Un conseil : Ne vous fiez pas aux intitulés des plats qui, s’ils sont justes, ne reflètent pas la qualité et l’originalité de leur réalisation car la chef, dans sa grande modestie, n’affiche pas son talent pourtant incontestable !"
Posté le 16/08/2025 à 08:13"Nous sommes des habitués de ce restaurant, et nous voulions souligner la régularité dans l’excellence de celui-ci. Tout est mis en place dès l’accueil pour nous mettre à l’aise et dans les meilleures conditions avec notre bébé . Le et les repas que nous avons dégusté sont à chaque fois plein de saveurs, tous les produits sont respectés et mis en valeurs. Bravo à toute l’équipe ! Merci pour ces beaux moments, pour vos attentions, il est évident que nous reviendrons !"
Posté le 15/08/2025 à 14:49"De très bons produits, des associations de goût délicieuses, de très belles assiettes, et un accueil souriant, chaleureux et à l'écoute, un bon rapport qualité-prix, je ne saurai que vous recommander cet endroit !"
Posté le 14/08/2025 à 21:20"Un très bon moment passé dans votre restaurant, beaucoup de goûts dans les assiettes, un accord mets et vins parfait, service agréable et merci pour votre menu pour les enfants qui peuvent eux aussi avoir le droit à la gastronomie !"
Posté le 11/08/2025 à 06:18"Un accueil des plus chaleureux qui met immédiatement à l’aise. Une cuisine à la fois gourmande et raffinée, avec des saveurs originales de l’entrée au dessert. Un lieu unique dans la région, qui mérite vraiment le détour. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 10/08/2025 à 12:12Entreprises à proximité
JMA PISCINES
Rue du Golf Face au Camping Belle-Rive Stationnement : Parking du Mini-Golf
50380 Saint-Pair-sur-Mer
Parapente en Baie - Baptêmes de l'air en parapente à Granville , Carolles et Saint jean le thomas dans le sud Manche
22 Rue de la Canardière
50380 Saint-Pair-sur-Mer
Aurélie Refuveille praticienne en accompagnement psychocorporel thérapies brèves
Centre aqua santé, 31 Rue Ampère
50380 Saint-Pair-sur-Mer
Salle polyvalente Michel Fraboulet
50380 Saint-Pair-sur-Mer