Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant SEVIN qui se situe au 10 Rue de Mons, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service est excellent, et le menu est varié."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Grand choix de thés
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Historique
- Romantique
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking couvert payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Repas parfait de l'entrée au dessert. Le service est impeccable et le cadre magnifique."
Posté le 16/10/2025 à 08:56"Qui l’aime Sevin ? : moi, sans modération ! Superbe moment à chaque passage à Avignon ! Merci"
Posté le 29/09/2025 à 11:53"De passage à Avignon, j'ai réservé une table dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon Mari. Habitués des bonnes tables, nous avons été ravis. De L'accueil, aux mets savoureux,et recherchés, c'est l'exception, l'excellence. Bravo à vous !!!"
Posté le 16/09/2025 à 11:35"Une merveilleuse journée l'expérience homard m'a permis d'être en pleine conscience pour chaque plat proposé je remercie de tout mon cœur tous les employés et patron de m'avoir permis de voyager et de m exalter à réserver les yeux fermés sachant toutes les belles prestations et propositions encore merci"
Posté le 04/08/2025 à 17:05"Déjà de passage professionnel en octobre, j'y suis retournée avec mon conjoint pour le menu tout tomates. C'était un sans faute, autant le menu que les vins, bien conseillés par Guilhem. Au plaisir de revenir pour le menu truffes, et le cadre magnifique du restaurant et du vieil Avignon."
Posté le 27/07/2025 à 17:58"Une bulle de douceur, voici notre sentiment. Le repas était délicat et plein de saveurs. Merci au Chef pour son accueil et l’excellent verre de Charmes Chambertin."
Posté le 16/07/2025 à 11:13"Excellent , tant au niveau des entrées que les plats et desserts , excellent choix de champagne également … et contrairement à beaucoup de restaurants gastro qui imposent désormais des menus. Plus ou moins long , on peut ici dîner à la carte et c’est devenu suffisamment rare pour être noté et félicité … je recommande sans aucune réserve ce restaurant par ailleurs magnifiquement situé à proximité immédiate du palais des papes avec une très jolie terrasse avec vue"
Posté le 01/07/2025 à 12:11"Ce 22 juin à midi, nous aurions souhaité déjeuner dans la salle climatisée. Nous continuons à penser que cette demande était légitime, compte tenu des conditions climatiques, mais elle nous fut refusée. Ce refus nous fut finalement justifié par Guilhem avec la plus grande des corrections, que ses arguments aient été fallacieux ou authentiques. La raison de notre mécontentement concerne surtout l’attitude de Corinne qui, après un accueil plutôt glacial, prit un ton autoritaire et agressif pour nous intimer l'ordre de prendre place sur la terrasse extérieure. Nous aurions sans doute quitté les lieux si mon fils nous avait rapporté la phrase qu'elle émit quand elle se dirigeait vers la cuisine, et qu'il n'aurait pas entendu s'il ne s'était pas avancé à la réception à ce moment précis. Pour la sérénité du groupe et du moment, il décida de ne nous en faire part que plus tard : « Ils vont pas commencer à me faire chier, ceux-là ! ». Dans le domaine de la distinction et de l’excellence, nous atteignons les sommets. La suite fut sans problème, le service assuré alternativement par Guilhem, avec courtoisie et prévenance, et Corinne qui s'abstint de laisser apparaître la moindre once de cordialité. Malgré cela, nous eûmes grand plaisir à la dégustation tout au long du repas. Nous regrettons que ce type de désagrément puisse se produire dans un établissement aux prestations sélectives. Nous avons tous nos états d’âme, veillons à ne pas les laisser polluer notre activité professionnelle, pas plus que nuire à autrui."
Posté le 27/06/2025 à 15:52"Très bons plats. Malheureusement manque énormément de sourire de bonne humeur... Ma fille nous a offert le repas pour Noël..."
Posté le 04/06/2025 à 13:12"Repas en famille sur la terrasse chez Sevin, toujours une expérience délicieuse avec un excellent rapport qualité prix plaisir accueil saveurs. A recommander sans hésiter. Carte locavore renouvelée au fil des saisons. A très bientôt"
Posté le 26/04/2025 à 17:17Entreprises à proximité
Erwan Jailler Ostéopathe à Avignon au MC2 à côté du Médipôle | OMEGA
Centre MC2 Entrée, 1117 Chem. du Lavarin A2
84000 Avignon
Hockey Club Avignon
84000 Avignon