Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant Philippe Bouvard qui se situe au 111 Grande Rue, 39160 Balanod (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les glaces proposées au dessert sont magnifiques et le café est bon."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Historique
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dans un cadre magnifique nous avons dégusté des plats excellent et très copieux. Je recommande vivement"
Posté le 20/09/2025 à 20:16"En visite dans la région, cet établissement nous a été recommandé… Et nous n’avons pas été déçus ! Sans réservation, nous avons été installés et servis rapidement. Le repas a été un vrai plaisir. Pour faire simple, tout était positif. Le cadre, la cuisine et le service.. Une belle adresse gastronomique à retenir lors d’un passage dans le coin."
Posté le 19/09/2025 à 15:49"Très déçu par cette expérience. Service peu agréable, entrée encore partiellement congelée, ris de veau sec et dur sur le dessus — clairement du réchauffé. Quand j’ai exprimé mon mécontentement, on m’a répondu que je voulais mon plat “très chaud”, alors que ma demande était simplement de bien manger. Résultat : une intoxication alimentaire. Ce restaurant a peut-être eu une bonne réputation à une époque, mais aujourd’hui, il ne reste qu’un nom. Très regrettable."
Posté le 19/09/2025 à 07:44"Restaurant trouvé par hasard lors d'une sortie champignons je recommande vivement excellente cuisine et très bonne carte des vins prix un peu élevé"
Posté le 11/09/2025 à 17:24"Je vous conseille ce restaurant, nous avons été accueillis par le chef qui est très sympathique, l’établissement est authentique, et les plats sont excellents et de qualité, il existe encore des endroits où la générosité et la convivialité demeure."
Posté le 18/07/2025 à 13:47"Toujours au top le chef Philippe bouvard ! Produits frais de grande qualité et cuisine raffinée, et sa femme Angélique en service sera toujours la pour vous conseiller les accompagnements et service impeccable !! Merci pour nous faire voyager gustativement !!"
Posté le 16/07/2025 à 18:27"Accueil d'exception et privilégié, et ce tout au long d'un repas TRÈS généreux et savoureux. Nous avons été conseillés dans nos choix. Les produits locaux et issus de la région. Nos papilles en extases et nos yeux dans les étoiles. Notre meilleur Restaurant ces dernières années. Qualité exceptionnelle."
Posté le 25/06/2025 à 11:57"Un très bel établissement dans un petit village. Belle vaisselle, deco sublime, cuisine riche et raffinée, produits de grande qualité...Extrêmement copieux. L’omelette norvégienne est une tuerie. Les patrons sont des passionnés, carte des vins époustouflante. Bref je recommande à 100%.bravo maître restaurateur !!!!"
Posté le 23/06/2025 à 16:20"Excellent restaurant dans une maison familiale. L’accueil est très cordial, la salle de Restaurant est très belle et pleine de cachet. Le repas est très copieux, voire même trop, l’entrée avec la taille d’un plat, Les boules de glace servies avec des gaufres étaient délicieuses et faites maison, mais une boule de glace avait la taille de deux boules de glace dans n’importe quel autre restaurant, nous n’avons donc pas pu finir, tellement il y avait trop. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on en a pour notre argent. Bien évidemment, je recommande vivement ce très beau restaurant."
Posté le 26/05/2025 à 20:01"Ne restez pas sur le prix, nous avons pris un magnifique Bordeau à €109.--. Dans son style, le restaurant est très beau, jusqu'à la vaisselle. Les plats sont goûtus et copieux (un peu trop peut-être). Au service, une dame pleine d'un humour qui est le sien mais parfois un peu perdue. Les menus loupiots sont adaptés à des adultes; il faudrait à mon avis simplifier les goûts et réduire les quantités. Côté cuisine, ne vous attendez pas à recevoir 3 carottes glacées et 100gr. de viande dans votre assiette. Le bœuf est généreux et parfaitement tendre, le bar suffit largement pour 2 et est très bien cuit. Peu assaisonné, il peut être relevé à votre goût avec la sauce mise à disposition. C'est très bien. Les glaces proposées au dessert sont magnifiques et le café est bon. Toilettes propres et spacieuses. Parking gratuit à proximité immédiate."
Posté le 24/05/2025 à 16:48Entreprises à proximité
Salle de l'ancienne cantine
39160 Balanod
Bois Communal de Balanod
39160 Balanod
Jacober Roger
39160 Balanod
Assist'Tam 39
39160 Balanod