Restaurant Philippe Bouvard

📌 111 Grande Rue, 39160 Balanod

4.6 / 5
(499 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant Philippe Bouvard qui se situe au 111 Grande Rue, 39160 Balanod (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les glaces proposées au dessert sont magnifiques et le café est bon."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de thés
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Historique
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre magnifique nous avons dégusté des plats excellent et très copieux. Je recommande vivement"

Posté le 20/09/2025 à 20:16
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"En visite dans la région, cet établissement nous a été recommandé… Et nous n’avons pas été déçus ! Sans réservation, nous avons été installés et servis rapidement. Le repas a été un vrai plaisir. Pour faire simple, tout était positif. Le cadre, la cuisine et le service.. Une belle adresse gastronomique à retenir lors d’un passage dans le coin."

Posté le 19/09/2025 à 15:49
Avis de : SB..
Note de : 1 / 5

"Très déçu par cette expérience. Service peu agréable, entrée encore partiellement congelée, ris de veau sec et dur sur le dessus — clairement du réchauffé. Quand j’ai exprimé mon mécontentement, on m’a répondu que je voulais mon plat “très chaud”, alors que ma demande était simplement de bien manger. Résultat : une intoxication alimentaire. Ce restaurant a peut-être eu une bonne réputation à une époque, mais aujourd’hui, il ne reste qu’un nom. Très regrettable."

Posté le 19/09/2025 à 07:44
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant trouvé par hasard lors d'une sortie champignons je recommande vivement excellente cuisine et très bonne carte des vins prix un peu élevé"

Posté le 11/09/2025 à 17:24
Avis de : Bourgogne.p.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille ce restaurant, nous avons été accueillis par le chef qui est très sympathique, l’établissement est authentique, et les plats sont excellents et de qualité, il existe encore des endroits où la générosité et la convivialité demeure."

Posté le 18/07/2025 à 13:47
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top le chef Philippe bouvard ! Produits frais de grande qualité et cuisine raffinée, et sa femme Angélique en service sera toujours la pour vous conseiller les accompagnements et service impeccable !! Merci pour nous faire voyager gustativement !!"

Posté le 16/07/2025 à 18:27
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Accueil d'exception et privilégié, et ce tout au long d'un repas TRÈS généreux et savoureux. Nous avons été conseillés dans nos choix. Les produits locaux et issus de la région. Nos papilles en extases et nos yeux dans les étoiles. Notre meilleur Restaurant ces dernières années. Qualité exceptionnelle."

Posté le 25/06/2025 à 11:57
Avis de : francoise39..
Note de : 5 / 5

"Un très bel établissement dans un petit village. Belle vaisselle, deco sublime, cuisine riche et raffinée, produits de grande qualité...Extrêmement copieux. L’omelette norvégienne est une tuerie. Les patrons sont des passionnés, carte des vins époustouflante. Bref je recommande à 100%.bravo maître restaurateur !!!!"

Posté le 23/06/2025 à 16:20
Avis de : Stéphanie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant dans une maison familiale. L’accueil est très cordial, la salle de Restaurant est très belle et pleine de cachet. Le repas est très copieux, voire même trop, l’entrée avec la taille d’un plat, Les boules de glace servies avec des gaufres étaient délicieuses et faites maison, mais une boule de glace avait la taille de deux boules de glace dans n’importe quel autre restaurant, nous n’avons donc pas pu finir, tellement il y avait trop. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on en a pour notre argent. Bien évidemment, je recommande vivement ce très beau restaurant."

Posté le 26/05/2025 à 20:01
Avis de : Tamas.y.
Note de : 4 / 5

"Ne restez pas sur le prix, nous avons pris un magnifique Bordeau à €109.--. Dans son style, le restaurant est très beau, jusqu'à la vaisselle. Les plats sont goûtus et copieux (un peu trop peut-être). Au service, une dame pleine d'un humour qui est le sien mais parfois un peu perdue. Les menus loupiots sont adaptés à des adultes; il faudrait à mon avis simplifier les goûts et réduire les quantités. Côté cuisine, ne vous attendez pas à recevoir 3 carottes glacées et 100gr. de viande dans votre assiette. Le bœuf est généreux et parfaitement tendre, le bar suffit largement pour 2 et est très bien cuit. Peu assaisonné, il peut être relevé à votre goût avec la sauce mise à disposition. C'est très bien. Les glaces proposées au dessert sont magnifiques et le café est bon. Toilettes propres et spacieuses. Parking gratuit à proximité immédiate."

Posté le 24/05/2025 à 16:48

Entreprises à proximité

Salle de l'ancienne cantine à Balanod

Salle de l'ancienne cantine

39160 Balanod

0 Avis
Jura-Bresse Location à Balanod

Jura-Bresse Location

Pré Vauban, Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

52 Avis
Bois Communal de Balanod à Balanod

Bois Communal de Balanod

39160 Balanod

3 Avis
Bellevret industries Balanod à Balanod

Bellevret industries Balanod

Au Désert

39160 Balanod

3 Avis
PANO Saint-Amour à Balanod

PANO Saint-Amour

Zone Industrielle Le Désert, 1360 Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

12 Avis
Fromagerie du Revermont à Balanod

Fromagerie du Revermont

495 Rte de Veria

39160 Balanod

441 Avis
Jacober Roger à Balanod

Jacober Roger

39160 Balanod

4 Avis
La Banque Postale à Balanod

La Banque Postale

531 Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

0 Avis
Brasserie

Brasserie "la perle noire"

1529 Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

39 Avis
Parking de l'école à Balanod

Parking de l'école

12 Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

0 Avis
carwashcenter à Balanod

carwashcenter

Av. de Franche Comté

39160 Balanod

5 Avis
Port'o poulet à Balanod

Port'o poulet

D1083

39160 Balanod

235 Avis
KH Energy à Balanod

KH Energy

1970 Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

49 Avis
Assist'Tam 39 à Balanod

Assist'Tam 39

39160 Balanod

0 Avis
Jardival Balanod à Balanod

Jardival Balanod

1 Av. de Franche Comté

39160 Balanod

103 Avis
Mairie de Balanod à Balanod

Mairie de Balanod

Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

9 Avis
La Poste Agence Communale à Balanod

La Poste Agence Communale

531 Rte de Saint-Amour

39160 Balanod

3 Avis
Profil Plus Balanod à Balanod

Profil Plus Balanod

Pré de Vaubin

39160 Balanod

150 Avis
TRANSPORTS BEA à Balanod

TRANSPORTS BEA

À l'Épine

39160 Balanod

12 Avis
Cybo Diffusion à Balanod

Cybo Diffusion

115 Rue Froide

39160 Balanod

0 Avis