Restaurant LOUIS

📌 23 Rue de la Victoire, 75009 Paris

4.7 / 5
(774 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant LOUIS qui se situe au 23 Rue de la Victoire, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le menu est très original (breton) et le service très agréable"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Haut de gamme
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mathieu.o.
Note de : 2 / 5

"Déjeuner dans ce restaurant a été une petite déception, surtout venant d’un lieu dont la réputation précède l’adresse. L’espace, plutôt exigu, ne m’a pas particulièrement séduit, et la décoration manque un peu de personnalité, mais cela reste une question de goûts, évidemment! Le plat principal, une sorte de purée rustique mêlée à du cabillaud (si mes souvenirs sont exacts), m’a paru assez brouillon, loin de la précision attendue dans ce type d’établissement. Le service, bien que sympathique, a souffert de quelques maladresses : erreurs dans la présentation des plats et service parfois approximatif, ce qui surprend pour un restaurant de cette envergure. Je ne recommande donc pas, même si, au vu des nombreux avis élogieux, je suis persuadé qu’il s’agit là d’une expérience isolée."

Posté le 11/08/2025 à 08:41
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"C’est la 4ème fois que nous allions chez Louis, et cette fois-ci c’était pour mon anniversaire… nous n’avons pas été déçus, le menu en 9 services est toujours aussi bon ! Nous avons apprécié la délicate attention pour mon anniversaire. En cette veille de week-end prolongé, le restaurant n’accueillait que nous : c’est un peu bizarre mais appréciable tout de même ! Nous y retournerons !"

Posté le 27/07/2025 à 05:58
Avis de : Piednoel.h.
Note de : 5 / 5

"Mets raffinés er subtils. Très bons accords mets et vins. Personnel sympathique et attentionnés"

Posté le 21/06/2025 à 06:50
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner formidable, bravo et merci aux équipes."

Posté le 14/06/2025 à 15:51
Avis de : LAURENT.E.
Note de : 5 / 5

"Une bonne expérience avec des plats aussi bon qu'originaux. Le fait d'arriver sans savoir ce qu'on va manger est un réel plus. Sans cela pas certain que je serais rentré car certain plats avaient des ingrédients qui habituellement me repousse. Je dis bien habituellement car là ce n'a pas été le cas. L'association des saveurs fait qu'on peut aimer ce qui ne l'ai pas habituellement. Donc je dis bravo, vraiment pas facile d'arriver à me faire manger de la betterave rouge mais là c'était réussi. La cuisson du poisson était parfaite! quel fondant! Et que dire de ce petit œuf en entrée, cuit à basse température pendant une heure! Beaucoup plus de temps qu'il m'en a fallu pour le manger. L'accord avec les vins était recherché. J'ai pu déguster des appellations vraiment inhabituelles mais toujours en harmonie avec le plat. Ne vous attendez pas à une grande salle de restaurant, la salle est petite, pour une quinzaine de convive. Mais cela ne gâche en rien à la cuisine réalisée. Le service était à la hauteur, avec de nombreuses informations pour chacun des plats et des vins. Le serveur était attentif à nos demandes et s'est révélé très aimable. Côté ambiance cela était très bien pour moi. Cosi, calme, intimiste mais cela ne conviendra peut-être pas à tous. En conclusion, une agréable découverte. Louis est vraiment un restaurant à visiter. Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix pour un restaurant une étoile était très bon."

Posté le 12/06/2025 à 17:39
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant paie des gens pour avoir des avis 5*, si il n'est pas capable d'avoir des avis honetes je vous invite à le fuire ! Preuve en photo, j'ai été contacté sur telegram pour donner un faux avis !"

Posté le 07/05/2025 à 12:50
Avis de : Martine.h.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner professionnel. Un accueil et un service très agréable et discret. Ambiance calme et feutrée, une jolie table, simple, épurée, accompagnée d'un petit mot du Chef pour introduire son univers. Une dégustation en 3 temps, des saveurs et des assemblages subtiles, une préférence pour le tartare de boeuf et son granité iodé à l'huître et le sorbet d'aneth qui accompagne la tarte au citron. Un excellent moment, merci beaucoup à l'équipe du Restaurant Louis."

Posté le 06/05/2025 à 14:15
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et professionnel, bonne cuisine bien exécutée, hormis la préparation de la Saint-Jacques qui nous a moins convaincu.. Mention très bien pour une version personnelle de la crème catalane."

Posté le 23/04/2025 à 06:59
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, toute l’équipe est super. Un très grand merci pour ce superbe déjeuner. Félicitation au chef qui nous a fait voyager."

Posté le 29/03/2025 à 14:04
Avis de : Rachel.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Stéphane, Aurélien, Mathias, Clementine vous avez contribué par votre accueil, votre générosité de cœur et vos talents respectifs ( les mets furent à chaque bouchée une explosion de saveurs, quant aux vins un accord harmonieux et de belles découvertes) à un moment Unique et Inoubliable dans ma Vie !"

Posté le 26/03/2025 à 18:54

Entreprises à proximité

Centre de pneumologie du Square de la Mutualité à Paris

Centre de pneumologie du Square de la Mutualité

3 Sq. de la Mutualité

75005 Paris

3 Avis
Dr Denarie Nicolas à Paris

Dr Denarie Nicolas

75007 Paris

7 Avis
Sons of Barber XV à Paris

Sons of Barber XV

33 Bd Lefebvre

75015 Paris

282 Avis
Docteur Antoine Danhache à Paris

Docteur Antoine Danhache

233 Rue de Crimée

75019 Paris

95 Avis
GLB Diag à Paris

GLB Diag

75011 Paris

1 Avis
Dessirier à Paris

Dessirier

9 Pl. du Maréchal Juin

75017 Paris

712 Avis
Star Beauty à Paris

Star Beauty

116 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

65 Avis
GEORGIA à Paris

GEORGIA

12 Rue du Château d'Eau

75010 Paris

746 Avis
Hôtel Libertel Canal Saint-Martin à Paris

Hôtel Libertel Canal Saint-Martin

5 Av. Secrétan

75019 Paris

1094 Avis
Gilles Maisonneuve - Conseil et formation à Paris

Gilles Maisonneuve - Conseil et formation

78 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

17 Avis
MONOP' Entrepreneurs à Paris

MONOP' Entrepreneurs

77 Rue des Entrepreneurs

75015 Paris

198 Avis
LookInParis à Paris

LookInParis

75016 Paris

0 Avis
Traiteur EMI à Paris

Traiteur EMI

13 Rue Copernic

75116 Paris

27 Avis
Boutique Sœur - Paris Saints Pères à Paris

Boutique Sœur - Paris Saints Pères

61 Rue des Saints-Pères

75006 Paris

23 Avis
Pizzeria Papelini - Faubourg Saint Martin à Paris

Pizzeria Papelini - Faubourg Saint Martin

61 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

659 Avis
Ecole Pratique de Service Social EPSS à Paris

Ecole Pratique de Service Social EPSS

139 Bd du Montparnasse

75006 Paris

2 Avis
Le Biscornu à Paris

Le Biscornu

87-89 Rue Montmartre

75002 Paris

2002 Avis
Coret Pierre à Paris

Coret Pierre

75003 Paris

0 Avis
Hôtel Clauzel à Paris

Hôtel Clauzel

33 R. des Martyrs

75009 Paris

287 Avis