Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant "La Gloire" qui se situe au 74 Av. du Général de Gaulle, 45200 Montargis (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine , un service très agréable et professionnel ."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avions été à ce magnifique restaurant avec mon conjoint et franchement sa a été un sans faute. Les plats sont délicieux et très bien présenté. Les serveuses sont accueillantes et agréables ! Nous recommandons vivement la tentacule de poulpe il est cuit et préparé à la perfection ! Repas de qualité et servi rapidement."
Posté le 20/09/2025 à 19:09"Nous n'étions pas revenus depuis plus d'un an et nous avons été déçus. Les portions se réduisent, la clientèle se relâche : sweet et jogging, amis du propriétaire qui captent toute l'attention du service... du coup, un café commandé qui n'est jamais arrivé. Pour un restaurant qui se positionne dans cette gamme de tarifs, c'est plus que navrant."
Posté le 12/09/2025 à 20:17"Excellent établissement où nous avons toujours grand plaisir à revenir. Le cadre, joliment décoré et adapté à chaque saison, crée une atmosphère des plus agréables. Le service, irréprochable, allie professionnalisme et attention, tandis que la cuisine marie subtilement la tradition à une touche de modernité, pour une expérience toujours renouvelée."
Posté le 05/09/2025 à 15:46"De passage a Montargis, nous ne regrettons pas notre arrêt déjeuner dans ce sympathique établissement très accueillant ..propreté et accueil souriant tout y etait. La cuisine est excellente avec de bons produits ! Avec des prix très raisonnables pour tout ce beau travail ! Bravo a vous Nous recommandons"
Posté le 27/08/2025 à 16:07"Notre expérience est seulement sur le restaurant. Le personnel est très sympathique, accueillant et surtout très à l’écoute. Mon mari est très difficile et il a très bien mangé. Tout est frais, et maison. On s’est régalé. Je conseille vivement"
Posté le 13/07/2025 à 20:21"Cuisine gastronomique à la française. Excellent restaurant de l'entrée au dessert. Venu deux fois. C'est excellent. Accueil très sympathique et non surjoué. Foie gras mi cuit, Ris de veau, homard, thon, chariot des desserts, ... tout est un régal. Vielle et bonne maison. Manque beaucoup ce genre d'établissement familial qui connaît les codes. Bonne sélection de vin. Très belle salle de restaurant joliment décorée. A refaire :) Ps: hotel fermé. Dommage"
Posté le 06/07/2025 à 07:44"Rien de surprenant ! C est dans l'éclat du soir, sous les étoiles en danse, La Gloire s'éveille, un festin en cadence, Des saveurs d'antan, un héritage en bouche, Rien de surprenant, juste l'amour qui touche."
Posté le 10/06/2025 à 21:33"Très bonne table et service agréable je recommande vivement"
Posté le 19/05/2025 à 06:06"Merci pour votre accueil, votre bienveillance à mon égard pour entrer et sortir de votre établissement. Merci également pour le merveilleux repas servi en ce dimanche Pascal........nous reviendrons........!"
Posté le 21/04/2025 à 04:36"Nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant et nous ne le regrettons pas. On a passé une excellente soirée, nous avons énormément apprécié la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Les plats sont préparer avec soin et goût. Pour les amateurs de bonne cuisine c'est un restaurant qui vaut le détour. Nous avons hâte de revenir."
Posté le 13/02/2025 à 22:38Entreprises à proximité