Restaurant Influences

📌 36 Rue Saint-Sernin, 33000 Bordeaux

4.8 / 5
(1060 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant Influences qui se situe au 36 Rue Saint-Sernin, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux repas et service parfait et souriant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, tout etait parfait. Les plats, les descriptifs, les vins, je comprends pourquoi les réservations sont obligatoires, le restaurant était complet et le mérite."

Posté le 13/10/2025 à 19:13
Avis de : Sophia.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue dîner seule et j’ai fait un petit jeu pendant le repas : imaginer un nom pour chaque plat selon ce que je ressentais. J’ai trouvé que ce serait amusant de le partager ici, car chaque plat m’a fait vivre une émotion différente. La crème de champignons m’a profondément touchée : elle m’a donné l’impression que la terre m’enlaçait — je me suis sentie comme un nain heureux enlacé par la terre (nom : “Deux minutes après le coucher du soleil”). Le poisson : cuisson parfaite, texture fondante, sauce beurrée aux herbes équilibrée, avec ce petit kiwi basque qui apporte une fraîcheur délicate (nom : “Dormir dans des draps frais après une douche chaude et une journée très sportive”). Le porc et sa purée carotte-gingembre : réconfortant, précis, parfaitement exécuté. Ce plat m’a rappelé la deuxième fois où j’ai revu mon fiancé — j’avais envie de profiter de chaque bouchée (nom : “J’écrirai une lettre et je ne te l’enverrai pas”). Le dessert au raisin a été mon préféré : frais, croquant, légèrement fumé, à la fois doux et acidulé. J’ai choisi de l’appeler “00h01 au Nouvel An”. Le café a été une vraie surprise : excellent, avec des notes de noisette douce. On sent que tout a été pensé jusqu’au moindre détail. Le cocktail au rhum, café et vanille était une idée très maligne, à la fois automnale et réconfortante. J’aurais simplement préféré un peu moins de vanille et de sucre, et un peu plus d’amertume — mais c’est une belle création. Et si je peux me permettre une toute petite suggestion, ce serait la musique : j’aimerais personnellement quelque chose d’un peu plus jazzy, mais c’est purement une question de goût. Une expérience superbe, à la fois sensorielle et émotionnelle. Bravo à toute l’équipe pour le soin, la cohérence et la créativité."

Posté le 13/10/2025 à 07:18
Avis de : veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Un. Dîner parfait, raffiné et délicat en bouche. L’accord vins/mets a été particulièrement bien associé."

Posté le 07/10/2025 à 06:10
Avis de : Gueden.i.
Note de : 5 / 5

"Cette soirée a été un enchantement ... cuisine délicieuse , avec l'avantage de ne pas avoir à choisir !!! personnel très pro et super sympa avec discrétion ... Quand je reviendrai à Bordeaux , je reviendrai vous voir ... merci encore !"

Posté le 05/10/2025 à 21:12
Avis de : tanguy.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité, prix de la très très belle cuisine ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un resto comme celui-ci, toutes les saveurs étaient excellentes !"

Posté le 05/10/2025 à 08:07
Avis de : Frederique.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée. Accueil extrêmement chaleureux. Cadre agréable. Cuisine excellente aux saveurs multiples. Très bons conseils de vin pour l accompagnement des plats."

Posté le 29/09/2025 à 13:06
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Le cadre du restaurant est charmant et très accueillant. Les serveurs sont disponibles et très aimables. La cuisine est d’une qualité exceptionnelle avec des plats raffinés qui mettent en valeur chaque saveur. Je recommande chaudement !"

Posté le 27/09/2025 à 08:33
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance, staff et nourriture très sympa. Un menu de qualité abordable mais auquel s'ajoute de nombreux frais (boisson, vin et fromage) il faut juste en prendre compte avant sa venue"

Posté le 24/09/2025 à 15:21
Avis de : Herve.u.
Note de : 5 / 5

"TOP du début la fin. menu découverte pour tous le monde. saveurs et textures au rendez vous. l'accord mets et vins fait la part belle de grands terroirs français"

Posté le 23/09/2025 à 21:13
Avis de : Morgane.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et souriant, personnel à l’écoute et très agréable. L’ambiance est douce et apaisante, la cuisine délicieuse avec un excellent rapport qualité-prix. Une belle adresse que je recommande vivement et où je reviendrai avec plaisir."

Posté le 23/09/2025 à 07:47

Entreprises à proximité

I Love Lingua à Bordeaux

I Love Lingua

60 Rue d'Armagnac

33800 Bordeaux

1 Avis
Micromania - Zing BORDEAUX CENTRE VILLE à Bordeaux

Micromania - Zing BORDEAUX CENTRE VILLE

12 Rue des Trois-Conils

33000 Bordeaux

416 Avis
Do you speak français ? à Bordeaux

Do you speak français ?

93 Rue Notre Dame

33000 Bordeaux

98 Avis
Nuni Architecture à Bordeaux

Nuni Architecture

52 Rue Dupaty

33300 Bordeaux

2 Avis
Biodo Osteopathie à Bordeaux

Biodo Osteopathie

147 Rue Judaïque

33000 Bordeaux

0 Avis
Bordeaux Sotheby's International Realty à Bordeaux

Bordeaux Sotheby's International Realty

40 Cr de Verdun

33000 Bordeaux

26 Avis
Yamas ouzerie à Bordeaux

Yamas ouzerie

13 Rue du Serpolet

33000 Bordeaux

259 Avis
LCL Banque et assurance à Bordeaux

LCL Banque et assurance

11 Rue Saint-Vincent-de-Paul

33800 Bordeaux

64 Avis
Dr DUBREUIL Ludovic à Bordeaux

Dr DUBREUIL Ludovic

33 Bd George V

33000 Bordeaux

39 Avis
Groupe AGPM - Agence de Bordeaux à Bordeaux

Groupe AGPM - Agence de Bordeaux

21 bis Cr d'Alsace-et-Lorraine

33000 Bordeaux

71 Avis
Dr Justin Coulon - Chirurgien-Dentiste à Bordeaux

Dr Justin Coulon - Chirurgien-Dentiste

35-37, R. du Commandant Arnould

33000 Bordeaux

38 Avis
Sabine BESSEDE à Bordeaux

Sabine BESSEDE

177 Rue Berruer

33000 Bordeaux

1 Avis
Docteur Antoine POPELUT à Bordeaux

Docteur Antoine POPELUT

91 Rue Judaïque

33000 Bordeaux

14 Avis
Arkose Bordeaux à Bordeaux

Arkose Bordeaux

170 Cr du Médoc Galerie Tatry

33300 Bordeaux

1261 Avis
Kaufman & Broad Bordeaux à Bordeaux

Kaufman & Broad Bordeaux

14 All. de Tourny

33000 Bordeaux

61 Avis
Maè Tû

Maè Tû "La Maison du Rouleau de Printemps"

12 Rue Poquelin Molière

33000 Bordeaux

123 Avis
Dr Sophie VILLETORTE-PERUSAT - Angiologue à Bordeaux

Dr Sophie VILLETORTE-PERUSAT - Angiologue

9 Av. Raymond Poincaré

33200 Bordeaux

18 Avis
Ma Pharmacie Belcier à Bordeaux

Ma Pharmacie Belcier

23 All. Eugène Delacroix

33800 Bordeaux

100 Avis
Dragon Doré à Bordeaux

Dragon Doré

9 Rue Paul Louis Lande

33000 Bordeaux

812 Avis