Restaurant Guy Savoy

📌 11 Quai de Conti, 75006 Paris

4.7 / 5
(1806 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant Guy Savoy qui se situe au 11 Quai de Conti, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Idem pour la brioche au beurre truffé avec la soupe aux artichauts."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Historique
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Service de voiturier
  • Parking gratuit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : PL..
Note de : 5 / 5

"Nous avions connu les tables du chef Guy Savoy du temps des restaurants Chiberta et Les Bouquinistes parce que nous n'avions pas pu obtenir de table à son restaurant phare lors de nos passages à Paris et on comprend pourquoi après une visite en début octobre 2025 pour son lunch thème De midi à quatorze heures avec accompagnement de vins . Quelle cuisine sublime, raffinée et inédite . Jamais je ne verrai plus une tomate de la même façon après avoir admiré et dégusté celle présentée en entrée. Merci M. Savoy de vos 2 visites très appréciées à notre table où nous avons pu échanger joyeusement sur nos âges respectifs et vos voyages en motoneige dans les grands espaces québécois. Merci pour cette table face à la Seine ensoleillée en ce début octobre et pour vos gens de services tous aussi professionnels que sympatiques , surtout ce maitre de table avec qui nous avons pu comparer nos accents québécois et berlinois ! Quelle honte que Michelin vous ait retiré une étoile quand de fait votre table , votre accueil et votre générosité se méritent plutôt un 5 étoiles . En conclusion , un après-midi charmant dans des lieux fabuleux avec un table inoubliable. Longue et heureuse vie M. Savoy."

Posté le 13/10/2025 à 14:27
Avis de : Valerie.O.
Note de : 3 / 5

"Je suis allée deux fois chez Guy savoy et cela a toujours été un régal et c'est devenu mon restaurant préféré ! mais qu'elle n'a pas été ma surprise et ma déception lorsque mon mari voulant réserver pour mes 60 ans un salon privé avec mes 4 enfants et mes deux petits enfants , nous avons reçu un mail condescendant nous expliquant ce qu'était une grande table et que cela n'était pas adapté aux enfants! Merci bien mais mais nous savons ce qu'est une grande table et nous voulions réserver ce salon en toute connaissance de cause. La personne de la réservation n'a pas été très accueillante non plus lorsque nous avons téléphoné pour demander des explications! Cependant quelque temps après et devant notre mécontentement nous avons reçu un coup de téléphone de monsieur Guy savoy pour nous dire que nous serions les bienvenus et ce geste reflète bien la générosité et l'humain que l'on retrouve dans la cuisine de ce chef ! Chapeau bas à Guy savoy"

Posté le 04/10/2025 à 07:13
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Une expérience inoubliable. Nous sommes venus à l’occasion d’un anniversaire et nous avons vécu un moment hors du temps. Merci au Chef pour sa cuisine merveilleuse (une mention toute particulière pour le homard de Bretagne aux girolles et la soupe d’artichauts à la truffe, accompagnée de sa brioche aux champignons) et à toute l’équipe en salle qui maintient un tempo parfait entre les plats et est aux petits soins envers tout le monde, avec toujours un mot gentil. La bonne humeur de Kim était notamment très contagieuse ! Nous espérons revenir !"

Posté le 21/09/2025 à 06:38
Avis de : Nath..
Note de : 5 / 5

"L’excellence Alors lorsque la porte du restaurant s’ouvre et que l’accueil est fait par Guy Savoy lui même c’est déjà un moment de bonheur🫣 Le menu de ce samedi midi était au delà de nos attentes, une vaisselle toujours en accord avec les plats, des plats surprenants bons et généreux Un chef qui accorde de l’importance à sa cuisine mais aussi au service Nous avons rarement connu un service aussi attentionné prévenant mais surtout sympathique ( Hubert et maxime) Vraiment c’est un moment à vivre Merci"

Posté le 09/08/2025 à 14:43
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Un rêve devenu réalité ! En 2020, j’ai eu le privilège de servir Monsieur Guy Savoy dans le restaurant où je travaillais en Suisse. Quelques années plus tard, j’ai eu l’immense bonheur de découvrir sa cuisine en tant que convive, dans son établissement emblématique. Déguster les créations de ce chef d’exception, dans un cadre aussi somptueux, fut une expérience inoubliable. Tout était parfait : le lieu, le service, d’un professionnalisme irréprochable, et les plats, d’une finesse remarquables. Sans oublier les vins, absolument sublimes 🥰 Un immense merci au chef et à toute son équipe pour ce moment hors du temps, gravé à jamais dans ma mémoire."

Posté le 28/07/2025 à 12:24
Avis de : Noel..
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire inoubliable, bien au-delà des étoiles ! Notre déjeuner au restaurant Guy Savoy fut bien plus qu'un simple repas, ce fut une véritable expérience sensorielle, un moment de grâce que nous ne sommes pas près d'oublier. Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux met en confiance. Puis le ballet des plats commence, et c'est un enchantement permanent. Chaque assiette est une œuvre d'art, une palette de couleurs vives qui annonce une explosion de saveurs en bouche. La justesse des cuissons, l'harmonie des textures et l'audace des associations témoignent d'un génie créatif hors du commun. C'est une cuisine qui a une âme, qui raconte une histoire. Le service est à l'image de la cuisine : impeccable et humain. L'équipe, d'un professionnalisme rare, est à la fois discrète, attentive et d'une grande sympathie, anticipant nos moindres désirs avec un sourire sincère. La recommandation des vins fut tout simplement parfaite, s'accordant à merveille avec les mets et sublimant encore davantage le repas. La présence du Chef Guy Savoy lui-même, qui prend le temps de nous accueillir personnellement puis de venir s'assurer de notre bonheur à table, est la touche finale qui rend l'expérience si précieuse et authentique. On ressent sa passion intacte et son désir de faire plaisir. C'est pourquoi je reste perplexe... Comment le guide Michelin peut-il être aussi dépassé ? N'accorder que deux étoiles à ce temple de la gastronomie relève de l'incompréhension. Pour nous, ce n'est pas deux, ni même trois étoiles que ce chef mérite, mais bien quatre, tant il plane au-dessus de la mêlée par son talent, sa générosité et l'excellence de ses équipes. Un immense merci au Chef et à toute son équipe pour ce moment d'exception."

Posté le 24/07/2025 à 10:18
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Un véritable enchantement; une merveille dans l'assiette et en bouche. Bravo! Bravo! Bravo! Un service impeccable et un Maître d'hôte G.Savoy de grande classe."

Posté le 16/07/2025 à 13:14
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Juste une parenthèse : un régal 🫶en 7 services, une équipe souriante, à l’écoute et un chef accessible et visible dans son établissement. Nous avons passé un très bon moment et pour vous donner envie juste quelques photos car difficile de vous retransmettre les goûts."

Posté le 05/07/2025 à 15:56
Avis de : E..o.
Note de : 4 / 5

"Il est difficile de formuler un avis quelque peu divergent tant l'unanimité est forte sur la qualité du restaurant et de ses mets. Et celà est incontestable ! Tout est parfait, les plats, le service, le vin ! un must ! Mon leger contrepied tient aux saveurs pourtant remarquables. J'avais le sentiment d'être au Louvre et non à la Fondation Cartier."

Posté le 02/07/2025 à 18:53
Avis de : Mi..
Note de : 4 / 5

"Un moment exceptionnel! Un grand grand moment de plaisir gustatif. Un environnement cosy avec une vue magique sur la Seine. Une explosion de saveur dans l'assiette. Des découvertes gustatives alliant tradition et innovation, avec des goûts relevés avec finesse . Une dégustation qui fait appel à tous les sens! Et époustouflant le chariot de dessert. Vraiment rien à regretter de cette soirée."

Posté le 19/06/2025 à 16:29

Entreprises à proximité

Dr. M.SANANES - Centre Courcelles Monceau à Paris

Dr. M.SANANES - Centre Courcelles Monceau

138 Rue de Courcelles

75017 Paris

21 Avis
Edgar Suites - Expo Paris Porte de Versailles à Paris

Edgar Suites - Expo Paris Porte de Versailles

1 bis Vla Thoreton

75015 Paris

240 Avis
Alban Olivry à Paris

Alban Olivry

56 Rue Sarrette

75014 Paris

0 Avis
Short cut coiffure à Paris

Short cut coiffure

87 Rue d'Hauteville

75010 Paris

76 Avis
Okre à Paris

Okre

54 Rue des Saints-Pères

75007 Paris

17 Avis
Ancien Accessoire Parisien à Paris

Ancien Accessoire Parisien

98 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

23 Avis
Franprix à Paris

Franprix

111 Rue du Mont-Cenis

75018 Paris

61 Avis
E&R Classics Office Paris à Paris

E&R Classics Office Paris

128 Rue La Boétie

75008 Paris

8 Avis
Wan Li Hong à Paris

Wan Li Hong

3 Rue Bleue

75009 Paris

33 Avis
Parisestimation à Paris

Parisestimation

62 Bd Voltaire

75011 Paris

0 Avis
Boucherie A La Fine Bouche à Paris

Boucherie A La Fine Bouche

28 Rue Brézin

75014 Paris

31 Avis
Thuaire Alain à Paris

Thuaire Alain

75017 Paris

7 Avis
La maison de Neness à Paris

La maison de Neness

75011 Paris

0 Avis
Julie Gilles - Reiki & Sonothérapie à Paris

Julie Gilles - Reiki & Sonothérapie

15 Rue d'Hautpoul

75019 Paris

16 Avis
Au Bon Moment Comme à la Maison à Paris

Au Bon Moment Comme à la Maison

18 Rue de Lagny

75020 Paris

243 Avis
Maury Amar à Paris

Maury Amar

11 Rue Lacépède

75005 Paris

0 Avis
Pho Bom à Paris

Pho Bom

71 Av. de Choisy

75013 Paris

3115 Avis
Franprix à Paris

Franprix

66 Bd Ornano

75018 Paris

49 Avis
Biltz Pascal à Paris

Biltz Pascal

307 Rue de Belleville

75019 Paris

23 Avis