Restaurant Armonia

📌 15 Rue du Champ de Mars, 75007 Paris

4.5 / 5
(632 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant Armonia qui se situe au 15 Rue du Champ de Mars, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente cuisine, excellent service et excellente playlist."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Excellents cocktails

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ysa.c.
Note de : 1 / 5

"Ce n’est clairement pas un gastronomique. Sur les 6 services, l’une des entrées était des gyozas (ceux de chez Picard sont tout aussi bons) et l’un des plats était … des pâtes au citron ! Je n’ai jamais vu ça, c’était sans intérêt. Nous n’avons été extrêmement déçus. Aucune émotion, aucun voyage culinaire. Au vu de la prestation, les prix sont indécents. Anticipant une potentielle contradiction, je précise que la réservation n’avait pas été faite à mon nom. Vous pouvez également constater que 90% de mes avis laissés sont positifs."

Posté le 03/08/2025 à 23:19
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant exceptionnel ! Les plats sont délicieux, pleins de saveurs et préparés avec soin. Le service est chaleureux et attentionné. Une adresse à ne pas manquer !"

Posté le 25/07/2025 à 22:25
Avis de : Sakura..
Note de : 3 / 5

"J’ai trouvé les portions trop petites, surtout le plat principal avec une petite cuisse de caille et un peu de purée. Je suis sorti encore faim. L’entrée, des gyozas, ressemblait à un produit qu’on trouve en supermarché chinois, pas fait maison. Pour le prix, je m’attendais à mieux, surtout pour un restaurant gastronomique."

Posté le 25/05/2025 à 00:49
Avis de : faycal.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé dîner au restaurant Armonia et franchement, c'était une super expérience. J'ai commencé avec un gaspacho qui était tellement frais et savoureux que ça m'a mis directement dans l'ambiance. Ensuite, j'ai goûté au bar en ceviche, et c'était un vrai régal, plein de goûts qui se complétaient parfaitement. Le cabillaud avec des asperges était vraiment bien cuisiné, super tendre et délicieux. J'ai adoré les gyozas au miel et au sésame, c'était la touche sucrée-salée que j'aime tant. Et pour finir, la canette était simplement parfaite, avec une peau croustillante et une viande bien juteuse. En plus de la nourriture, le service était top, tout le monde était vraiment sympa et attentionné. En bref, Armonia est définitivement un endroit où j'ai hâte de retourner !"

Posté le 23/04/2025 à 08:28
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Une expérience tout simplement excellente chez Armonia ! Le dîner en menu dégustation “surprise” a tenu toutes ses promesses : des plats créatifs, parfaitement équilibrés, et un véritable voyage gustatif. Mention spéciale pour la vue directe sur la cuisine qui permet d’admirer la précision et la passion des chefs en action. Le service est fluide, attentif, sans fausse note, et chaque assiette est en parfaite harmonie, tant sur le plan visuel que gustatif. Félicitations à toute l’équipe pour ce moment de grande cuisine. Une adresse à retenir et à recommander les yeux fermés !"

Posté le 13/04/2025 à 15:21
Avis de : Soyoung.E.
Note de : 1 / 5

"Restaurant gastronomique? Quel honte!! Je n'ai jamais vu un bavette aussi mal présentée, trop dur à mâcher(cuisson saignant) et surtout qui a aucun goût!! 절대 가지 마세요! 최악"

Posté le 05/03/2025 à 15:48
Avis de : Valentina.e.
Note de : 5 / 5

"Soirée en amoureux pour notre anniversaire, ce restaurant est l’endroit idéal où aller. L’ambiance est calme, le service est remarquable, les plats sont recherchés et savoureux. Nos palais ont vraiment apprécié le dîner et les vins associés et nous avons passé une excellente soirée."

Posté le 25/02/2025 à 21:56
Avis de : David.A.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant. Le menu en six plats est bien élaboré. Une mention spéciale pour l’agneau à la cuisson de 20h, les ravioles de langoustine, et les Saint-Jacques. Le rythme du service est très bien avec des explications claires sur les différents plats proposés. Les desserts étaient eux aussi bien réalisés : savoureux, frais et servis en quantité suffisante. Une question cependant ; Où se situe la frontière entre un excellent restaurant et un restaurant gastronomique ? Je n’ai pas la réponse. Et puis finalement, est-ce si important ? Belle expérience !"

Posté le 23/02/2025 à 06:06
Avis de : Adrien..
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant et bon menu dégustation. Vous sortez du restaurant avec l'estomac rempli ! Seulement un petit reproche pour la chaleur des plats qui n'étaient pas très chaud. Desserts très bons et légers. Tout était maîtrisé en cuisine comme en salle."

Posté le 12/01/2025 à 14:31
Avis de : Simo.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience culinaire exceptionnelle ! Chaque plat était savamment préparé, avec des saveurs équilibrées et des ingrédients de grande qualité. Le service était impeccable : attentionné, rapide et chaleureux. L’ambiance du restaurant est agréable et invite à la détente. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Nous reviendrons avec plaisir !”"

Posté le 08/01/2025 à 17:27

Entreprises à proximité

Métro Reuilly Diderot à Paris

Métro Reuilly Diderot

92 Bd Diderot

75012 Paris

59 Avis
Assurances Laurent Guillet Laurent Swisslife à Paris

Assurances Laurent Guillet Laurent Swisslife

uniquement sur rendez vous, 65 Bd de Picpus

75012 Paris

60 Avis
Leroux Les Jardins Solange à Paris

Leroux Les Jardins Solange

13 Bd Raspail

75007 Paris

33 Avis
Compagnie Florale Abtan Et Fils à Paris

Compagnie Florale Abtan Et Fils

70 Av. d'Iéna

75116 Paris

48 Avis
Dorval AM à Paris

Dorval AM

111 Bd Pereire

75017 Paris

2 Avis
La Crèmerie à Paris

La Crèmerie

9 Rue des Quatre Vents

75006 Paris

249 Avis
Serres Didier à Paris

Serres Didier

75011 Paris

0 Avis
Perles Corner à Paris

Perles Corner

11 Rue Oberkampf

75011 Paris

131 Avis
Lucky Paris 3ème - 人间烟火 à Paris

Lucky Paris 3ème - 人间烟火

47 Rue au Maire

75003 Paris

212 Avis
Bocage PARIS GENERAL LECLERC à Paris

Bocage PARIS GENERAL LECLERC

26 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

57 Avis
Valentin Gomez - Ostéopathe à Paris

Valentin Gomez - Ostéopathe

35 Rue des Grands Champs

75020 Paris

2 Avis
Gescofim- Finorgest à Paris

Gescofim- Finorgest

23 Rue de Berri

75008 Paris

103 Avis
Achille - Transport de pianos à Paris

Achille - Transport de pianos

15 Rue au Maire

75003 Paris

5 Avis
Pain et Olives

Pain et Olives "La Crète"

11 Rue d'Odessa

75014 Paris

294 Avis
M.c.h à Paris

M.c.h

75001 Paris

4 Avis
Laura Todd à Paris

Laura Todd

41 R. de Lévis

75017 Paris

331 Avis
Bar James Joyce - Pavillon Faubourg Saint-Germain à Paris

Bar James Joyce - Pavillon Faubourg Saint-Germain

5 Rue du Pré aux Clercs

75007 Paris

74 Avis
Banh Mi Viet à Paris

Banh Mi Viet

22 Bd de l'Hôpital

75005 Paris

402 Avis