Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Restaurant Albert 1er qui se situe au 38 Rte du Bouchet, 74400 Chamonix-Mont-Blanc (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Brunch
- Dîner
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Romantique
- Calme
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le brunch
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente cuisine, service et ambiance. Fortement recommandé."
Posté le 01/10/2025 à 12:39"Très bonne table un mariage de goût très agréable , des produits de saison, et en plus l œil s est régalé lui aussi Un cinq étoiles dans l assiette Dommage que nous ayons été poussé vers la sortie Verres de vin enlevés avant le fromage ils ont du en remettre fin de repas bousculé avec envie d enlever les assiettes au plus vite note balancée sur la table surtout pas de proposition de digestif Bref ça gâche vraiment La note de 1 étoile vient punir ce service fusée de fin de repas inadmissible à mon sens dans un étoilé surtout quand il n est pas si tard nous avons quitté le lieu vers 23 h 45"
Posté le 23/09/2025 à 06:22"Le service, l'ambiance et la cuisine étaient tous étoilés au Michelin, parfaitement équilibrés et discrets. Hormis le beurre, un peu dur, le repas était très satisfaisant. Et contrairement à d'autres restaurants gastronomiques français, le rythme était un peu plus soutenu, parfait pour les personnes impatientes comme moi. À la fin, la propriétaire, l'arrière-petite-fille du fondateur (?), nous a même salués personnellement.👍"
Posté le 20/09/2025 à 18:46"Experience globalement positive. La tartelette de haricots était fade. La sauce des girolles trop salée (goûtez vos plats avant d'envoyer) . Mais la cuisson du poisson était top ! Un conseil : arrêtez de mettre des billes de gel citron partout, c'est lassant... Finalement un restaurant d'où on admire les sommets alentour en dégustant de bons plats (malgré tout) entouré de cristaux du Mont-Blanc. Service efficace et pas trop présent."
Posté le 25/08/2025 à 11:44"Ce n’est pas notre première soirée dans cet établissement et c’est toujours un grand plaisir d’y passer une soirée Accueil service au top. Une cuisine incroyable qui se renouvelle sans cesse à base de produits parfaitement maîtrisés. Bref c’est incroyable"
Posté le 20/08/2025 à 16:53"Un merveilleux restaurant proposant une cuisine exquise. Chaque plat est une petite œuvre d'art, nous emmenant dans une aventure culinaire à travers la France. Le service est très professionnel et de qualité. Je le recommande vivement. Comptez environ 200 euros par personne. Ça vaut vraiment le détour !"
Posté le 10/08/2025 à 09:26"Un très bon restaurant de poissons. Personnel très sympathique, cuisine délicieuse et prix très abordables. Réservation indispensable avant de venir."
Posté le 04/08/2025 à 14:39"Lors de notre premier passage, nous avons été très bien reçus. Nous avons pris le service en 9 plats avec accord vin pour moi et sans alcool (je recommande vivement) pour madame. La cuisine est très bonne et bien exécutée. Le service est à l'hauteur. Nous reviendrons certainement."
Posté le 02/07/2025 à 08:50"Nous avons passé un excellent moment. Le repas était excellent (menu éphémère), et nous avons été très bien servis. Le cadre est très agréable : belle décoration, beau jardin, et un pianiste qui nous a accompagné pendant toute la soirée !"
Posté le 08/06/2025 à 20:15"Service exceptionnel, cuisine unique et saveurs exquises. Belle salle à manger."
Posté le 24/05/2025 à 14:06Entreprises à proximité
Les Curiosités de Francis
Showroom - Concept store, 156 Av. de l'Aiguille du Midi
74400 Chamonix-Mont-Blanc
RATEL Sébastien
74400 Chamonix-Mont-Blanc
Montroc le Planet
74400 Chamonix-Mont-Blanc