Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Pleine Terre qui se situe au 15 Rue de Bassano, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très belle découverte grâce à un chef passionné, imaginatif et sympa."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai adoré mon expérience au sein de Pleine Terre. Le service était parfait et la nourriture excellente. Mention spéciale pour le chef qui était présent et aux petits soins."
Posté le 07/09/2025 à 18:57"Aussi gourmand que raffiné ! Très bonne expérience"
Posté le 24/08/2025 à 12:55"Sublime découverte, un restaurant gastronomique digne de ce nom avec une belle cave à vin. Le chef vous fait partager sa passion et découvrir ses réalisations en toute simplicité. A faire et à refaire"
Posté le 16/08/2025 à 08:17"Un restaurant prisé des connaisseurs et pour cause ! Il mériterait largement 1 si ce n'est 2 étoiles. Le chef a travaillé à l'international dans des maisons triplement étoilées et propose des plats hyper savoureux, avec une magnifique technique et cuisson (le poisson était divin !) et avec une grande générosité. La salle du bas est climatisée et très confortable et le service attentionné et très rapide. Un incontournable du quartier pour un bon repas que je ne peux que recommander chaudement !"
Posté le 03/07/2025 à 11:53"Nous étions curieux de découvrir ce restaurant, et si certains éléments sont à saluer — notamment des produits de qualité, une carte des vins intéressante et des prix relativement accessibles — notre expérience a globalement manqué de raffinement. Côté cuisine, nous avons trouvé les plats et associations assez classiques, manquant parfois de créativité ou de technicité. L’amuse-bouche, par exemple, était trop gras à notre goût. Rien de véritablement mauvais, mais pas au niveau des attentes que l’on peut avoir pour un établissement gastronomique. Mais ce qui nous a le plus dérangés reste l’attitude du chef, dont certaines remarques déplacées ont créé un certain malaise à table. Lorsque nous avons mentionné des vacances en Jamaïque, la réponse du chef était « vous y étiez pour fumer un joint ? », tout en mimant le geste de fumer avec ses mains. Cela nous a laissés perplexes ! Ce genre d’allusion n’a pas sa place dans un dîner en famille, encore moins dans un cadre qui se veut raffiné. Je ne recommande donc pas ce restaurant. A Paris, on peut facilement trouver des adresses plus en phase avec les standards attendus d’un restaurant gastronomique."
Posté le 16/06/2025 à 13:54"C’est tout simplement le meilleur restaurant gastronomique que j’ai mangé dans ma vie ! Le cadre de vie, le service, l’accueil tous est fait pour être à l’aise, quand à qualité de la nourriture c’est juste extraordinaire avec un mélange de saveur a couper le souffle le patron du restaurant est un un vrai Chef de cuisine digne de ce nom merci a lui et à son équipe de choc ! Je recommande vivement ce restaurant pour qui que ce soit."
Posté le 11/06/2025 à 10:04"Tres sympa Menu midi pour 45€ E/P/D"
Posté le 26/04/2025 à 09:03"Très belle découverte ! Nous avons pris le menu du chef : des produits ultra frais, comme le thon et les langoustines, avec des associations de saveurs très bien pensées. Le filet de bœuf était délicieux, et la sauce… incroyable ! La mousse au chocolat a parfaitement terminé le repas. Tout était juste, du début à la fin. Je recommande vivement !"
Posté le 24/04/2025 à 07:58"Excellent cuisine gastronomique!! Un Chef qui vient au contact de sais client! Ambiance et services au top!! N'hésitez pas!!"
Posté le 12/04/2025 à 20:00"Le restaurant pleine terre dirigé par le talentueux chef jimmy est une véritable pépite culinaire. J'ai été conquis par la créativité et la maîtrise des saveurs des ses plats. Le service est impeccable attentif et discret. L'ambiance raffinée idéal pour un dîner mémorial. Je recommande vivement ce restaurant poir une expérience culinaire inoubliable."
Posté le 13/03/2025 à 11:03Entreprises à proximité