Mosuke par Mory Sacko

📌 11 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris

4.8 / 5
(1630 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Mosuke par Mory Sacko qui se situe au 11 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'ambiance est cosy et moderne."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Bière
  • Plats bio
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Kellil.m.
Note de : 5 / 5

"Cuisinière excellent avec des saveurs très surprenantes avec un résultat plus qu'agréable. Le personnel est vraie sympa et au petit soin Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu 😊"

Posté le 13/10/2025 à 13:47
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Meilleure cuisine que j’ai pu goûter à ce jour, c’est fin, c’est original, extrêmement savoureux vraiment j’ai adoré. L’accord mets vin superbe et le service attentif sans être trop guindé rendent l’expérience incroyable. Le chef passe discuter avec les clients en fin de service, on se sent vraiment bien accueillis !"

Posté le 07/10/2025 à 18:54
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience riche en émotions pour les papilles. Un accueil très convivial. Des associations de goûts créatives et étonnantes mais toujours harmonieuses (le travail soigné du pimenté, du poivré, de l'acidulé, des herbes aromatiques, du fumé et de l’iode). Un menu extrêmement généreux comme le chef qui vient vous raconter sa démarche sans prétention, ses plats qui souvent ressemblent à des petits tableaux ethniques épurés. Merci et bravo à toute l’équipe pour ce VOL DE NUIT magique…"

Posté le 07/10/2025 à 15:23
Avis de : Steward.i.
Note de : 5 / 5

"Un vrai voyage de saveur sur différents continents où il nous a ramené la culture de chacun de ses pays dans les assiettes et leurs épices, qui nous a offert une explosion d'arômes dans chaque assiette proposée, un menu élaboré avec poésie et finesse. Une décoration de salle sobre et épurée, des serveurs professionnels au petit soin avec uniforme japonisant, des plats dressés avec minutie, tout est à la hauteur de l’étoile Michelin qu’il a reçue, un orgasme culinaire. Je suis content de l’avoir rencontré en fin de service, un homme solaire et charismatique,une expérience culinaire qui vaut le déplacement."

Posté le 07/10/2025 à 10:17
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré le projet, l'intention, l'histoire qui nous est racontée. C'est une cuisine qui m'a personnellement émue autant que régalée (une végé et un omni), préparée avec beaucoup de soin. Nous avons très bien mangé. Merci au chef de nous partager ce qu'il est et ses inspirations au travers de ses plats ainsi qu'à son équipe en cuisine. L'équipe en salle est accessible, présente et agréable sans être étouffante. Nous nous sommes sentis invités plutôt que clients. Merci, Nous avons hâte de revenir!"

Posté le 04/10/2025 à 14:04
Avis de : adele.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle ! Tout était parfait du début à la fin. Les plats sont délicieux, raffinés et préparés avec une grande créativité. Le service est impeccable et chaleureux. Mention spéciale au chef, très gentil et agréable, qui rend l’expérience encore plus unique. Un vrai coup de cœur, je recommande sans hésiter !"

Posté le 02/10/2025 à 19:30
Avis de : Emilie.i.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue… plats servis très tièdes. Les frites de patates étaient froides ; le serveur a eu l amabilité de les remplacer par des frites tièdes. Le pain bun froid (ne doit il pas être réchauffé ?) un peu dur, en comparaison avec les autres types de pain utilisés pour les burgers, manquait de légèreté. J ai commandé un burger Veggie ; en dehors du pain bun dont je viens de parler supra, le remplacement de la viande par de l aubergine est bien pensé, j ai aimé cette proposition peu commune. Nous n avons pas pris de dessert sur place parce que le repas ne nous a pas donné envie de poursuivre l expérience… une histoire de papilles non régalées !"

Posté le 27/09/2025 à 22:36
Avis de : Myamoura..
Note de : 5 / 5

"Un voyage unique et une expérience culinaire absolument incroyable ! Chaque plat est une véritable œuvre d’art, alliant créativité, saveurs inattendues 😻. Merci au chef et à ses équipes pour ce moment suspendu."

Posté le 23/09/2025 à 07:35
Avis de : stéphane.E.
Note de : 5 / 5

"Trois ans après notre première escale, nous avons repris le large pour un second voyage culinaire. Déjà, lors de cette première expérience, les saveurs de l’Afrique, de la France et du Japon nous avaient enchantés. Hier, nous avons découvert une véritable métamorphose : vingt-cinq étapes comme autant de haltes, chacune ouvrant une fenêtre nouvelle sur ces trois horizons. Les assiettes se dévoilent comme des tableaux, les arômes s’entrelacent, les textures dialoguent avec une précision émouvante. Chaque bouchée est une invitation à l’évasion, à la surprise, à l’émerveillement. Rares sont les tables étoilées qui parviennent à faire voyager l’âme autant que le palais. Une 2ème étoile serait méritée !"

Posté le 20/09/2025 à 12:00
Avis de : cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience culinaire et un vrai spectacle des sens sur un mélange de cuisine française, africaine et japonaise déclinée en 15 plats pour la formule du midi."

Posté le 18/09/2025 à 09:26

Entreprises à proximité

Etoile Saigon (75017) à Paris

Etoile Saigon (75017)

25 Rue Guy Môquet

75017 Paris

227 Avis
Centre Kiné Sport Santé Paris 15 à Paris

Centre Kiné Sport Santé Paris 15

7 Rue Georges Pitard

75015 Paris

83 Avis
Magic Ways à Paris

Magic Ways

18 Rue Royale

75008 Paris

305 Avis
La Mengolaise à Paris

La Mengolaise

4 Rue de Pont à Mousson

75017 Paris

0 Avis
Boucherie Italie 3B à Paris

Boucherie Italie 3B

106 Av. d'Italie

75013 Paris

6 Avis
Les Embruns à Paris

Les Embruns

8 Rue de Lyon

75012 Paris

1340 Avis
Scale Pizza à Paris

Scale Pizza

113 Av. Victor Hugo

75016 Paris

0 Avis
Dr Caroline Krys-Koskas à Paris

Dr Caroline Krys-Koskas

288 Bd Voltaire

75011 Paris

36 Avis
Café Crème à Paris

Café Crème

4 Rue Dupetit-Thouars

75003 Paris

2228 Avis
Dr Valérie Pecqueur à Paris

Dr Valérie Pecqueur

4 Rue Lincoln

75008 Paris

29 Avis
Ambassade de Suède à Paris

Ambassade de Suède

17 Rue Barbet de Jouy

75007 Paris

59 Avis
Batobus - Station Notre-Dame à Paris

Batobus - Station Notre-Dame

21 Quai de Montebello

75005 Paris

1278 Avis
Presto Fresco à Paris

Presto Fresco

14 Rue Montmartre

75001 Paris

8339 Avis
Jean Louis David - Coiffeur Paris à Paris

Jean Louis David - Coiffeur Paris

138 Rue de Belleville

75020 Paris

1216 Avis
Wainblum Daniel à Paris

Wainblum Daniel

43 Av. du Maine

75014 Paris

51 Avis
Outlet Crimée à Paris

Outlet Crimée

181 Rue de Crimée

75019 Paris

62 Avis
Pelleport à Paris

Pelleport

75020 Paris

23 Avis