Le Pincemin

📌 10 Bd du Roi, 78000 Versailles

4.9 / 5
(1242 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Le Pincemin qui se situe au 10 Bd du Roi, 78000 Versailles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le service est impeccable avec des serveurs attentionnés et adorable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Moïse..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas. Les produits sont frais et de très bonnes factures. Un service d’exception. Les serveurs formidables. Le chef lui-même vient saluer ses invités."

Posté le 17/10/2025 à 23:45
Avis de : clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment passé. Évidemment, nous nous sommes régalés — mention spéciale pour le dessert : un riz au lait plein de surprises ! Au-delà du régal que nous ont offert tous les plats, l’accueil des équipes et du chef a permis de créer un très beau souvenir de ce déjeuner. Hâte de faire un tour chez son voisin !"

Posté le 10/10/2025 à 09:02
Avis de : Axelle..
Note de : 5 / 5

"Les plats étaient délicieux, des saveurs maîtrisées, une cuisine d'excellence, vraiment un plaisir. Quelques petits bémols : Les prix avaient augmenté de 20€ par menu entre le moment de la réservation (fin août) et le soir du dîner (fin septembre)... La salle est assez bruyante lorsqu'elle est au complet et on est très proche des tables avoisinantes durant le repas."

Posté le 29/09/2025 à 09:04
Avis de : Chloé.L.
Note de : 5 / 5

"Super dîner, nous avons tout adoré avec mon conjoint. Des entrées jusqu’aux desserts. Explosions de saveurs garanties !"

Posté le 26/09/2025 à 20:30
Avis de : Sébastien...
Note de : 3 / 5

"Une pointe de déception pour notre 2eme dîner au Pincemin de Versailles. Lorsque l'on propose des menus à 115€, 155€ et 200€, tout doit etre parfait, ce n'était pas le cas ce soir. Les apéritifs assez quelconques, l'amuse bouche très bien, l'entrée avec l'anguille trop destructurée et sans identité, le saint-Pierre fait le job, pas vraiment conquis par le homard, le dessert à la menthe sans intérêt et le riz au lait rappelle mon enfance. Un service très scolaire. Enfin, la bougie bleue que l'on met sur les gâteaux des enfants n'était pas nécessaire plantée au milieu du riz au lait, mémorable ! Il faut revoir sa copie Monsieur Pincemin."

Posté le 24/09/2025 à 21:47
Avis de : Florian.e.
Note de : 3 / 5

"Nous avons passé un bon moment et avons très bien mangé. Je mets une note globale de 3/5 car nous avons réellement trouvé le repas trop cher. Que ce soit le menu ou bien le vin, nous sommes sur des prix qui pourraient être appliqués par un restaurant 2** , ce que le Pincemin n’a pas. C’est assez décevant sur l’expérience globale et ça gâche un peu le moment. On pourrait penser que M. Pincemin profite un peu trop de sa notoriété sur les réseaux sociaux… dommage."

Posté le 23/09/2025 à 12:13
Avis de : Maëva..
Note de : 5 / 5

"Une magnifique et première expérience gastronomique pour moi. Le travail sur les saveurs et les textures était vraiment parfaitement réalisé. On sentait une véritable harmonie dans les plats. Le tout dans un cadre moderne, avec un service irréprochable."

Posté le 23/09/2025 à 08:28
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Nous allons au Pincemin 1 à 2 fois par an depuis plusieurs années, pour célébrer des moments en famille. Nous ne sommes pas particulièrement fidèles aux restaurants, mais celui-ci fait exception : tout y est parfait, de l’accueil à l’assiette en passant par la décoration. Ayant de nombreuses allergies, j’ai souvent été confrontée (même dans des restaurants étoilés) à des plats simplement débarrassés de l’aliment concerné, détériorant mon expérience. Ici, c’est tout l’inverse : l’équipe met un point d’honneur à me proposer autre chose, tout aussi savoureux, avec une créativité et une attention qui font toute la différence. Un vrai gage de considération client — et un immense merci pour cela ! Notre dernière visite avait une saveur particulière : nous étions seulement deux cette fois, pour célébrer notre union civile. Et là encore, nous avons été profondément touchés par toutes les délicates attentions de l’équipe. Un restaurant où l’excellence se conjugue avec humanité et sincérité. Incontournable !"

Posté le 18/09/2025 à 14:08
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré un petit couac de réservation, l'expérience fut parfaite. L'accueil, ainsi que le service sont superbes et les mets sont délicieux. Nous reviendrons avec plaisir vous rendre visite"

Posté le 11/09/2025 à 18:21
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Dîner très agréable, cuisine excellente. Explosion de saveur pour tous les plats. Le lieu jaune est tout simplement parfait. Endroit cosy mais sans chichis. Les serveurs attentionnés et expliquant chaque plat avant la dégustation. Magnifique"

Posté le 08/09/2025 à 17:05

Entreprises à proximité

laura Scemla à Versailles

laura Scemla

20 Rue du Refuge

78000 Versailles

34 Avis
Trajectoire à Versailles

Trajectoire

2 Rue Edouard Lefebvre

78000 Versailles

189 Avis
H3O+ à Versailles

H3O+

35 Rue du Maréchal Gallieni

78000 Versailles

9 Avis
Alban Kuntz Versailles st Louis à Versailles

Alban Kuntz Versailles st Louis

26 Rue du Général Leclerc

78000 Versailles

151 Avis
Au chien qui fume à Versailles

Au chien qui fume

72 Rue de la Paroisse

78000 Versailles

557 Avis
Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles à Versailles

Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles

1 Rue de l'Indépendance Américaine

78000 Versailles

10 Avis
Sandrine Gaertner à Versailles

Sandrine Gaertner

9 Rue des Tournelles

78000 Versailles

1 Avis
Gina gino eleganzza- coiffure & institut de beauté à Versailles

Gina gino eleganzza- coiffure & institut de beauté

10 Pl. Hoche

78000 Versailles

161 Avis
Banque Populaire Val de France à Versailles

Banque Populaire Val de France

4 Pl. Hoche

78000 Versailles

24 Avis
Carrefour City à Versailles

Carrefour City

12 Bis Av Du General Pershing

78000 Versailles

242 Avis
Cabinet Deleval (SARL) à Versailles

Cabinet Deleval (SARL)

16bis Rue de la Chancellerie

78000 Versailles

22 Avis
Franck Provost - Coiffeur Versailles à Versailles

Franck Provost - Coiffeur Versailles

9 Rue Hoche

78000 Versailles

88 Avis
MEXICANOS à Versailles

MEXICANOS

15 Rue des Chantiers

78000 Versailles

122 Avis
Penet Couverture à Versailles

Penet Couverture

39 Rue du Maréchal Foch

78000 Versailles

2 Avis
Gibert Joseph Versailles à Versailles

Gibert Joseph Versailles

4 Pass. de la Charité

78000 Versailles

512 Avis
Ddt Yvelines à Versailles

Ddt Yvelines

35 Rue de Noailles

78000 Versailles

12 Avis
Caisse d'Epargne Banque Privee Versailles à Versailles

Caisse d'Epargne Banque Privee Versailles

74 Bis Bd de la Reine

78000 Versailles

6 Avis
St Louis Coiffure à Versailles

St Louis Coiffure

1 Rue de la Cathédrale

78000 Versailles

193 Avis
Bertrand Francoise à Versailles

Bertrand Francoise

37 Bd du Roi

78000 Versailles

40 Avis