Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Le Pily qui se situe au 1 Pont Tournant, 50100 Cherbourg-en-Cotentin (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un merveilleux déjeuner avec une qualité culinaire remarquable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant axé sur le poisson une étoile au Michelin d'excellente qualité . Les quantités dans les assiettes pourraient être un peu plus importantes. Surtout le dessert. Le service est impeccable. La vue sur le port est un avantage. La bouteille d'eau plate à neuf euros un peu moins. En tout cas félicitations au chef et à toute son équipe."
Posté le 03/10/2025 à 19:25"Après une première expérience parfaite, nous y retournons les yeux fermés, le 12 septembre, mais l’incompétence et le non professionnalisme d’un serveur nous a gâché la soirée. Le dernier verre de vin rouge servi était vraiment glacé et le tact du serveur pour nous dire que c’était normal n’était pas très sympathique. Après avoir repris les verres, il nous a rapporté dans une carafe un vin tiède (on soupçonne un passage micro onde). De plus ce serveur coupait systématiquement devant le nez d’un convive pour passer les plats. Dommage les autres serveurs étaient irréprochables."
Posté le 25/09/2025 à 11:42"Nous avons passé une excellente soirée au restaurant « Le Pily » ! Nous y avons découvert une façon originale de manger l’huître. Cuisine surprenante et excellente, des goûts différents dans chaque assiette. Le personnel a proposé d’adapter les plats pour une femme enceinte et cela n’a rien enlevé au goût ni à l’expérience. Un grand bravo à toute l’équipe !"
Posté le 31/08/2025 à 16:30"Incroyable , pas d'autre mot ! Un vrai régal du début a la fin, autant l'accueil, que le service et l'excellence dans les assiettes , tout était parfait ! Merci encore pour nous avoir régalés"
Posté le 30/08/2025 à 12:04"Un grand moment de plaisir, plein de sens. Merci au chef Pierre et à toute son équipe, depuis la cuisine jusqu’à l'assiette. La cuisine du Pily, c’est le mariage original et précis des saveurs de la mer et une montée en puissance tout au long du repas, notamment grâce à la cave superbe. Ajoutez l’ambiance feutrée à la vue magique sur le port et vous comprendrez pourquoi revenir à cette table d’exception."
Posté le 24/08/2025 à 14:24"Nous nous sommes régalés du début à la fin et l'accord mets et boissons sans alcool était vraiment très intéressant. Rien à redire sur le service, vraiment parfait. Un très beau moment passé en harmonie avec la mer. Merci à toute l'équipe."
Posté le 19/08/2025 à 12:25"Super expérience. Tout y est : le cadre, le service, le goût, l'attente entre les plats et même de quoi faire patienter les enfants avec des coloriages/jeux. Le menu enfant était très adapté. Tout le monde a adoré. Bravo à tous ☺️."
Posté le 18/08/2025 à 05:15"Excellente table au service impeccable dans un cadre offrant une vue sur le port de Granville. La cuisine et parfaite avec une formule accord mets vins raisonnable au niveau des tarifs. Seul petit reproche les plats à base de poisson servies dans des plats (bols) avec présentation quasi identique avec une succulente sauce. Au final c'est très bon et parfaitement réalisé (surtout les cuissons) mais on a presque l'impression d'avoir eu une redite du déroulement du déjeuner. Cela reste une de mes adresses préférées dans la région."
Posté le 16/08/2025 à 16:32"Délicieux On était venus il y a un an et avions hâte de revenir. À vrai dire j’ai trouvé que c’était encore mieux que la première fois (la première fois le deuxième dessert était trop lourd, là c’était parfait !)"
Posté le 15/08/2025 à 12:21"Vraiment un sans faute. Les deux menus sont excellents. Nous avons tout aimé. Le vin était également choisi avec soin. Nous sommes ravis d’être venus !"
Posté le 15/08/2025 à 12:10Entreprises à proximité
Parking réservé aux pêcheurs
50460 Cherbourg-en-Cotentin
Monument aux Disparus en mer
50100 Cherbourg-en-Cotentin
Florence Héroult - Soins énergétiques - Energéticienne - Acupression - Réflexologie abdominale
16 Cité Fougères
50100 Cherbourg-en-Cotentin
LAEP Les P'tits Pas - (site Equeurdreville)
Le Kiosque, Equeurdreville, Rue des Résistants
50120 Cherbourg-en-Cotentin