Le Jules Verne

📌 Avenue Gustave Eiffel 2ème, Tour Eiffel, Av. Anatole France, 75007 Paris

4.5 / 5
(3388 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Le Jules Verne qui se situe au Avenue Gustave Eiffel 2ème, Tour Eiffel, Av. Anatole France, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Qualité des mets, service, décoration et vue incroyable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Spiritueux
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Calme

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Service de voiturier

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de thés
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aubret.�.
Note de : 4 / 5

"Une expérience à faire, un service au top avec un responsable de salle d’un grand professionnalisme. Le cadre est absolument sublime un cadre romantique et hors du temps. En revanche je met que 4 étoiles sur le service car 2 choses m’ont un peu déçu. J’ai trouvé ça un peu petit que l’on nous prévienne pas que la carafe d’eau était payante à plus de 650€ le dîner pour 2 mais à la limite nous sommes dans un gastronomique mais que l’on nous remplisse le verre 3x de suite sans avoir toucher son verre d’eau et ensuite nous facturer 2 carafes d’eau que l’on découvre au moment de la note c’est vraiment décevant comme sensation. Lors du choix du verre de vin on nous cache le prix du verre…"

Posté le 12/10/2025 à 20:15
Avis de : jonathan..
Note de : 5 / 5

"Expérience à vivre pour une occasion spéciale. Le service, l’accueil, les plats, la vue… tout est fait pour vous faire vivre une moment unique! Et pour être honnête, le rapport qualité prix aussi. Cela nous a coûté 260 euros par personne pour le lunch avec le l’eau, deux coupes, des verres de vin rouge et deux cafés mais vu la quantité et qualité, c’est tout à fait raisonnable. Les serveurs et le maître d’hôtel sont très sympathiques. À la fin, on nous a proposé d’aller sur la passerelle en bas afin de profiter de la vue. Merci à toute l’équipe du Jules Verne."

Posté le 08/10/2025 à 06:08
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant unique, de part son emplacement, qui fera de votre soirée un moment unique et inoubliable. En dehors de la vue à couper le souffle, ce lieu vous fait sentir privilégié de pouvoir combiner une table d’exception avec un endroit chargé d’histoire. J’avais participé au dernier service du chef précédent, un peu déçu, mais cette fois-ci, c’est le sans faute 😍"

Posté le 29/09/2025 à 11:57
Avis de : Lecourieux.o.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner au Jules Verne, c’est comme ouvrir un roman d’aventures et se laisser emporter vers l’inconnu. Chaque instant résonne comme une page précieuse, écrite à l’encre de l’élégance et du raffinement. L’équipe, telle une constellation bienveillante, éclaire le voyage de mille attentions délicates. À la manière des compagnons fidèles de Jules Verne, elle nous guide avec chaleur, délicatesse et une rare générosité d’âme. Dans l’assiette, les mets s’élèvent comme des chapitres d’un récit extraordinaire : des saveurs époustouflantes, des alliances aussi audacieuses qu’harmonieuses, où la subtilité règne en maîtresse. Nous étions là, tout près de la perfection, frôlant ce point où l’art culinaire devient poésie. Et le lieu… incroyable, merveilleux, suspendu dans le ciel, tel un Nautilus accroché aux nuages ou une montgolfière dominant la capitale. Paris, à nos pieds, se faisait écrin d’un instant rare, comme si nous regardions le monde depuis la cime des songes. Tout y est savamment orchestré, avec cette grâce invisible qui fait des grandes œuvres de Jules Verne des voyages intemporels. Au Jules Verne, on ne se contente pas de déjeuner : on part en expédition vers l’extraordinaire, et l’on revient le cœur empli de gratitude et de contentement. Un immense merci pour ce si beau moment!"

Posté le 26/09/2025 à 05:54
Avis de : He.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dans ce grand restaurant étoilé de la tour Eiffel ! Très bon accueil depuis l'arrivée ! Décor et vue exceptionnels! Le service effectué par les femmes était beaucoup plus agréable que le service effectué par les hommes. Repas en 7 plats gastronomiques délicieux. Un seul bémol : dans ce très beau restaurant français on aimerait des nappes blanches sur les tables."

Posté le 23/09/2025 à 14:58
Avis de : Florian.U.
Note de : 5 / 5

"Un véritable moment suspendu au Jules Verne. La cuisine est tout simplement incroyable, d’une finesse et d’un raffinement exceptionnels. Chaque plat est une découverte qui émerveille autant les yeux que le palais. Le service, quant à lui, est impeccable : attentionné, d’une grande gentillesse et toujours à disposition, ce qui rend l’expérience encore plus mémorable. Un cadre unique, une atmosphère magique, et une équipe remarquable. C’était tout simplement super – une expérience à vivre absolument."

Posté le 20/09/2025 à 14:04
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique, un dîner merveilleux en haut de la Tour Eiffel. Les plats sont somptueux. À la fin du repas nous pouvons accéder à l'extérieur du 2eme étage poir admirer la vue. Le chef prend bien note des allergies. L'équipe s'occupe de ses clients du début à la fin."

Posté le 01/09/2025 à 12:45
Avis de : Audran.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée du 22 août 2025, avec notre fils, qui 30 ans plutôt était dans le ventre de sa maman, à grimper au 1er étage par les escaliers, également témoin de notre récent mariage. Cette belle soirée est un cadeau de mariage, des collègues de madame, au passage, on les remercie grandement. En arrivant, on est tout de suite pris en charge, et l'on se laisse porter jusqu'au 2e étage en ascenseur privé, un voyage dans les entrailles de la dame de fer, ouverte au public le 15 mai 1889. On vous accueille avec le sourire, puis l'on vous emmène à votre table, et c'est là que l'histoire commence, et qui durera presque 4 heures. Les plats s'enchaînent, avec une présentation très précise faite par le personnel qui maîtrise parfaitement la composition de chacun d'entre eux, les grands vins en accord avec chaque plat, entrent dans la danse et eux aussi on droit à leur histoire. Un peu comme un défilé de haute couture, la gastronomie française entre en scène, et vous embarque dans un tourbillon de sensations et de découvertes. Un grand Merci à tout le personnel pour ce voyage gustatif, et chapeau bas au Chef pour son talent."

Posté le 23/08/2025 à 16:38
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Je publie tardivement mais c’était une expérience exceptionnelle qui m’a incroyablement marqué. Tout était parfait: le voiturier, l’accès par un ascenseur privé, l’accueil du personnel, les plats emblématiques à la hauteur d’un étoilé , la vue panoramique, l’accès au 2eme étage du Tour Eiffel. Bref merci encore et encore à toute l’équipe."

Posté le 12/08/2025 à 21:08
Avis de : Floriane.E.
Note de : 5 / 5

"Je publie tardivement, mais j'ai retrouvé les photos de mon repas, lorsque le restaurant été encore qu'à 1 étoile en mai 2023. C'était tellement un repas super. Superbe vue, super accueil, le bal des serveurs etait impressionnant, leur service était impeccable. Et que dire des plats + succulent les uns que les autres ! Merci aussi pr l'attention pour la bougie d'anniversaire 🍾 Avec en prime la possibilité de visiter la Tour Eiffel 😍"

Posté le 09/08/2025 à 19:52

Entreprises à proximité

Dr Abdul KASSAS à Paris

Dr Abdul KASSAS

20 Rue de Lappe

75011 Paris

14 Avis
merci murphy à Paris

merci murphy

18 Rue Victor Massé

75009 Paris

36 Avis
AS 24 à Paris

AS 24

Quai d'Issy-les-Moulineaux

75015 Paris

8 Avis
tucked friperie à Paris

tucked friperie

80 Rue Claude Decaen

75012 Paris

366 Avis
Masso Relaxation 16ème à Paris

Masso Relaxation 16ème

142 Av. de Versailles

75016 Paris

11 Avis
Dr Michel Sussmann : Gynécologue obstétricien - Paris - Pasteur à Paris

Dr Michel Sussmann : Gynécologue obstétricien - Paris - Pasteur

4 Rue du Dr Roux 2 eme etage

75015 Paris

0 Avis
Café Cassette à Paris

Café Cassette

73 Rue de Rennes

75006 Paris

4779 Avis
Cabinet Tocqueville à Paris

Cabinet Tocqueville

22 Rue de Tocqueville

75017 Paris

0 Avis
New Sport à Paris

New Sport

30 Bd Ornano

75018 Paris

30 Avis
Picchetto à Paris

Picchetto

50 Av. de la Motte-Picquet

75015 Paris

1744 Avis
Hot Snack à Paris

Hot Snack

17 Av. de la Prte de Vitry

75013 Paris

113 Avis
Institut Arthur Vernes à Paris

Institut Arthur Vernes

36 Rue d'Assas

75006 Paris

1262 Avis
La Poste à Paris

La Poste

57 Av. de Saint-Ouen

75017 Paris

411 Avis
Hit Carrelages à Paris

Hit Carrelages

71 Bd de Grenelle

75015 Paris

9 Avis
Restaurant Mi Perú Paris 12 à Paris

Restaurant Mi Perú Paris 12

7 Rue Rondelet

75012 Paris

1064 Avis
Sakura à Paris

Sakura

7bis Rue des Trois Bornes

75011 Paris

94 Avis
Galatasaray Restaurant à Paris

Galatasaray Restaurant

76 Bd Ornano

75018 Paris

429 Avis
An Coiff à Paris

An Coiff

71 Rue Duhesme

75018 Paris

53 Avis
Au Paradisier à Paris

Au Paradisier

1 Rue Paul Barruel

75015 Paris

8 Avis
Restaurant La Grande Carte à Paris

Restaurant La Grande Carte

8 Pl. Saint-Augustin

75008 Paris

7 Avis