le gold cesar

📌 72 Rue René Lanoy, 62300 Lens

3.4 / 5
(382 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique le gold cesar qui se situe au 72 Rue René Lanoy, 62300 Lens (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J’ai goûté le dôme au poulet avec des penne : un délice!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Bar à salade
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Alcools
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Brunch

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Dispose d'une table à langer

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : yousolati.t.
Note de : 5 / 5

"Dubitative d'après les commentaires j'ai voulu tester par moi meme ! Et je vous le recommande vraiment la formule a 25 e vaut largement le coup les plats étaient copieux et très bon. L'ambiance également tout le monde dansait .. le service était rapide . Soyez tolérant si venez a 12 le service ne peut être fait en 10 mn !"

Posté le 08/06/2025 à 15:06
Avis de : Sty.i.
Note de : 1 / 5

"Ambiance au rdv , C’était pour un anniversaire en revanche le service 0 , commande prise 1h après notre arrivé , 2h d’attente pour recevoir notre entrée , après 40min d’attente pour notre plat nous avons décidé de partir avant même de faire le gâteau , ce n’est pas une adresse que je recommande"

Posté le 08/06/2025 à 09:05
Avis de : Salima..
Note de : 1 / 5

"Une étoile car on ne peux pas en mettre 0, À FUIR ! Arriver 21h40 et 1h du MATIN toujours pas servi! 15 ans pour prendre la commande! Aucune carte, cuisine 0, service 0! Aucun geste commercial proposé ! Juste un remboursement de 10€ 😂😂 À FUIR VOUS DEVRIEZ FERMER VOTRE RESTAU. Du jamais vu"

Posté le 08/06/2025 à 00:23
Avis de : Melissa..
Note de : 1 / 5

"Tellement déçu de notre soirée, on étais venu fêter un anniversaire, résultat 2h pour une entrée et une boisson, encore 1h d’attente pour les plats, pour qu’ils soit froid et pas cuit. Résultat on est partie sans manger à 23h30 .. L’ambiance ? Une catastrophe comme le reste, la musique étais mise par des client en Bluetooth .. le serveur et la cuisinière étais gentille mais malheureusement dépasser .. heureusement que le resto étais vide sinon on attendrais encore nos boisson .. bref soirée catastrophique, un anniversaire raté, et des client qui ne reviendront jamais .. Dommage car le concept aurais pu être sympa, mais malheureusement le résultat étais loin de nos attentes .."

Posté le 18/05/2025 à 18:47
Avis de : Rahma.a.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe j’ai aucun mot pour décrire ma soirée chez eux. J’ai réservé pour 7 personnes pour mon anniversaire je suis arrivé à 20h30 j’ai été servi à 23h30 et un repas froid du jamais vu dans la restauration en sachant que le restaurant il été vide, pour un restaurant ambiancer c’était les clients qui mettez la musique donc pas le choix d’écouter leur musique vraiment une catastrophe, désolé pour les employé mais le restaurant doit absolument fermé c’est portes très vite avant de décevoir encore beaucoup de client comme moi. Pour ma part sa sera plus jamais chez eux."

Posté le 18/05/2025 à 13:04
Avis de : soumia.h.
Note de : 1 / 5

"Trés deçu du service les serveuses disagreable on ma changer mon plat 4fois pour que a la fin j’ai un repas froid sans gout et bien sur sans couvercle ni serviette et sans ma boisson que j’ai commander 2h avant, En tout cas plus jamais je ferais de la route ça je le recomande pas"

Posté le 16/02/2025 à 14:08
Avis de : Hasna.e.
Note de : 1 / 5

"Hier soir, nous avons réservez pour 15 personnes pour un anniversaire. A notre arrivée tables non prête et serveuse très désagréable. Le repas pas bon du tout , les serveuses nul. Je ne le recommande à personne."

Posté le 16/02/2025 à 07:42
Avis de : Amir.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au le Bitcoin grill pour l'accueil du jour. Mon équipe et moi avons été accueilli comme des rois. Merci pour toutes ces belles attentions à notre égard. Nous reviendrons. Bien cordialement Amir BENBAHLOULI"

Posté le 24/01/2025 à 20:58
Avis de : SARAH.L.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de fêter l’anniversaire de ma sœur dans ce restaurant, et je ne peux que le recommander ! Ce qui a rendu cette soirée si spéciale, c’est avant tout l’incroyable service de la part de l’équipe, et en particulier de notre serveuse. À la dernière minute, j’ai demandé si quelque chose pouvait être organisé pour marquer l’occasion. Elle a fait preuve d’une efficacité et d’une discrétion exemplaires pour organiser tout cela. En quelques instants, elle a su rendre l’anniversaire mémorable : une petite attention pour ma sœur, un dessert joliment présenté, et même une ambiance parfaite sans en faire trop. Nous avons été véritablement touchés par son professionnalisme et sa gentillesse. Côté cuisine, c’était tout simplement un délice! Un immense merci à toute l’équipe, et surtout à la serveuse qui a su transformer une soirée en un moment inoubliable. Si vous cherchez un endroit où bien manger et être accueillis comme des rois c’est le top!"

Posté le 14/01/2025 à 11:30
Avis de : Red..
Note de : 2 / 5

"Rien d’un gastro … tout d’une boîte de nuit… Une attente monstrueuse, des plats mheeee (pour le prix attention on va y venir), niveau ambiance par contre c’est la grande fête ! ( trop cool pour profiter d’un resto en famille 👍🏼car oui je vais dans un gastro pour manger et profiter). Enfin le prix … le prix … je suis déboussolé d’avoir lâché plus de 200€ pour un repas aussi moyen. Ah oui et pas de parking mdr … bon tout de même 2*… j’étais venu pour un bistro et j’ai eu un resto classique !"

Posté le 14/07/2024 à 21:19

Entreprises à proximité

Pharmacie des Hauts de Lens à Lens

Pharmacie des Hauts de Lens

56 Rue Alain

62300 Lens

57 Avis
Perline à Lens

Perline

41 Rue René Lanoy

62300 Lens

1 Avis
Irish Tavern à Lens

Irish Tavern

6 Av. Raoul Briquet

62300 Lens

605 Avis
MB Platrerie à Lens

MB Platrerie

283 Rue de Londres

62300 Lens

1 Avis
Maisons Charme et Tradition à Lens

Maisons Charme et Tradition

48 Av. du 4 Septembre

62300 Lens

1 Avis
La Pause du Cerisier à Lens

La Pause du Cerisier

À l'intérieur du Louvre, 97 Rue Paul Bert

62300 Lens

102 Avis
Emy Natblida Art Tattoo à Lens

Emy Natblida Art Tattoo

28 Rue Faidherbe

62300 Lens

31 Avis
Centre de santé Filieris à Lens

Centre de santé Filieris

60 Rue de la Gare

62300 Lens

10 Avis
Pharmacie du Cantin à Lens

Pharmacie du Cantin

68-70 Rue René Lanoy

62300 Lens

53 Avis
Crysaline à Lens

Crysaline

22 Bis Rue du 11 Novembre

62300 Lens

64 Avis
Les Piadines de Faustine à Lens

Les Piadines de Faustine

13 Rue Guislain Decrombecque

62300 Lens

123 Avis
Haute Coiffure à Lens

Haute Coiffure

94 Av. Alfred Maes

62300 Lens

13 Avis
Banque credit du nord à Lens

Banque credit du nord

Bd Emile Basly

62300 Lens

0 Avis
Restaurant Brasserie Saint Théodore à Lens

Restaurant Brasserie Saint Théodore

238 Rue Paul Bert

62300 Lens

534 Avis
Dr Léo Klapisz à Lens

Dr Léo Klapisz

99 Rte de la Bassée

62300 Lens

18 Avis
Espace Automobiles à Lens

Espace Automobiles

18 Rue Edouard Froissart

62300 Lens

1 Avis
Le Gibraltar à Lens

Le Gibraltar

320 Rte de Béthune

62300 Lens

9 Avis
CLEAN SERVICE à Lens

CLEAN SERVICE

1 Rue Thomas Edison

62300 Lens

38 Avis
Cabinet Faber à Lens

Cabinet Faber

104 Bd Emile Basly

62300 Lens

0 Avis
TattooShopLens (SisterHood & BigSiger) à Lens

TattooShopLens (SisterHood & BigSiger)

1 Rue des Jardins

62300 Lens

60 Avis