Le clos d'Emile

📌 1 Bel air, 18600 Mornay-sur-Allier

4.9 / 5
(362 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Le clos d'Emile qui se situe au 1 Bel air, 18600 Mornay-sur-Allier (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Cheminée
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laure.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas ! Produits locaux parfaits et préparés avec imagination et légèreté. Ce moment restera un très beau souvenir."

Posté le 11/10/2025 à 18:28
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Cette cuisinière est digne d’une étoile. Tout est absolument délicieux. Accueil et service impeccable. Salle et environnement reposant. Et en toute simplicité. Faites absolument cette expérience gustative."

Posté le 11/10/2025 à 18:20
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Une décoration sobre et chaleureuse à la fois qui offrent un cadre parfait pour cette cuisine magistrale, tellement créative, délicate et fine… des produits locaux magnifiés ! je recommande pour partager des moments rares et précieux"

Posté le 03/10/2025 à 05:58
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et très bonne cuisine. Tout les plats sont excellents. Nous vous félicitons. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 27/09/2025 à 15:18
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent dîner .Bel hommage aux produits locaux, cuisinés avec passion et précision. Les choix de vins étaient en accord avec les plats. Restaurant à conseiller sans modération."

Posté le 21/09/2025 à 12:05
Avis de : Rosie.�.
Note de : 5 / 5

"Un régal aussi bien pour les yeux que pour nos papilles, des produits locaux mis magnifiquement en valeurs. Merci pour ce superbe moment."

Posté le 19/09/2025 à 08:25
Avis de : Virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très agréable, où la cuisine y est réalisée avec passion. Les mets, les vins, l'art de la table, le service. Tout y était parfait. Nous en parlons encore."

Posté le 06/09/2025 à 09:26
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent : accueil, service avec d'excellentes explications et recommandations, ainsi que les plats qui sortent de l'ordinaire et qui sont succulents."

Posté le 24/08/2025 à 11:57
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

"Notre soirée débute avec un accueil chaleureux simple et distingué, nous optons pour le menu unique et surprise en 6 plats avec accord mets vins, du Locavore, chaque bouchée fut un plaisir accompagné de vins fabuleux et parfaitement adaptés aux plats. De l’amour du métier, une belle reconversion plus qu’aboutie pour ce couple adorable de restaurateurs amoureux de leur région et de leur terroir. Une adresse intimiste et à recommander. Nous reviendrons pour découvrir davantage leur savoir faire. Encore merci pour ce moment hors du temps et hors des sentiers battus. À bientôt Julien et Elsa"

Posté le 23/08/2025 à 15:23
Avis de : Ghislain.r.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord merci à Benoît et Maude pour leur accueil Nous avons fait 3,5 heures de route car nous venons du Cantal pour venir découvrir cette table Nous avons été agréablement surpris tant par l’accueil que la cuisine Nous avons apprécié l’authenticité de cette cuisine qui travaille des produits frais et locaux Benoît et Maude nous transporte dans leur univers Maude nous a fait voyager avec des plats très surprenant Merci à Benoît pour le choix des vins également locaux comme du sancerre Nous reviendrons c’est sur Merci à vous Les Cantalous"

Posté le 22/08/2025 à 11:37

Entreprises à proximité

Garage K-Jet à Mornay-sur-Allier

Garage K-Jet

Ancienne station service, 1 rue national

18600 Mornay-sur-Allier

37 Avis
Le relais de la route à Mornay-sur-Allier

Le relais de la route

5 La Bruyère

18600 Mornay-sur-Allier

617 Avis
Paul Metallerie à Mornay-sur-Allier

Paul Metallerie

Le Rivage, 15 rue Nationale

18600 Mornay-sur-Allier

2 Avis
Église Saint Symphorien à Mornay-sur-Allier

Église Saint Symphorien

Rte de Neuvy

18600 Mornay-sur-Allier

0 Avis