Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Le Cairn qui se situe au 41 Rte de Thônes, 74450 Saint-Jean-de-Sixt (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le menu est composé avec des produits de saison, adapté aux végétariens."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
- Excellents cocktails
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons dîné dans ce restaurant pour un anniversaire. Nous avons passé une très belle soirée : les plats étaient excellents, l’ambiance chaleureuse, et l’accueil par Charline, tout en douceur et en gentillesse. Nous avons apprécié échanger avec Adrien, en fin de repas. Tout était parfait ! Nous y reviendrons avec grand plaisir lorsque nous serons dans la région !"
Posté le 28/08/2025 à 18:37"Nous avons dîné au Cairn mardi soir et nous avons adoré ! L’accueil avec Charline était parfait, d’une grande gentillesse et très attentionnée. Les plats étaient tous délicieux, bien présentés avec un super rapport qualité/prix. Une belle découverte que nous recommandons sans hésiter !"
Posté le 22/08/2025 à 15:34"un super moment passé au Cairn , tout était parfait. Un très bon rapport qualité prix . Merci"
Posté le 14/08/2025 à 14:08"Très bon accueil, et de l'originalité pour ce type d'établissement. Pas de fleurs partout mais tout simplement des goûts!"
Posté le 10/08/2025 à 20:58"Un sans faute pour Le Cairn. Nous avons passé une excellente soirée entre amis dans ce restaurant.Tout est parfait: un lieu chaleureux,un service agréable et discret,un cuisinier talentueux,une cuisine inventive, parfumée, des cuissons parfaites .Un endroit où l on se sent chez soi,salle intime bien insonorisée.Bref , ça fait du bien aux papilles et au moral !! On ne peut que conseiller ce lieu dans cette belle région."
Posté le 30/07/2025 à 15:16"Nous avons passé une soirée exceptionnelle dans ce restaurant pour l’anniversaire de ma chérie. Le cadre est à la fois chaleureux et élégant, idéal pour un dîner en amoureux. Le service a été tout simplement parfait. La personne qui nous a servis était seule en salle, mais d’une efficacité et d’une gentillesse remarquables. Elle a su nous guider avec passion et précision, tant sur les plats que sur les accords mets et vins, qui étaient absolument sublimes. Chaque verre sublimait les saveurs du plat, un vrai travail d’orfèvre. La cuisine est fine, raffinée, avec des assaisonnements subtils et parfaitement équilibrés. Même les ingrédients que nous n’apprécions pas habituellement ont su nous séduire — c’est dire le talent en cuisine ! Nous avons aussi beaucoup apprécié l’engagement du restaurant à ne travailler qu’avec des producteurs locaux, ce qui se ressent dans la fraîcheur et la qualité des produits. Une très belle découverte, que nous recommandons sans hésiter. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 23/07/2025 à 06:38"Nous avons opté pour le menu en 6 temps, et ce fut un véritable sans-faute du début à la fin. Chaque plat était une surprise savoureuse, pleine de finesse et de créativité. On ne sait pas à l’avance ce qu’on va manger, mais on peut faire confiance les yeux fermés ! Charline en salle et Adrien en cuisine forment un duo aussi talentueux qu’accueillant. Leur passion se ressent autant dans l’assiette que dans l’ambiance chaleureuse du lieu."
Posté le 19/07/2025 à 12:21"Comment trouver les mots qui conviennent sans dire des banalités…pour décrire une expérience délicieuse qui n’a rien eu de banal… On découvre en arrivant une ambiance chaleureuse et élégante…un accueil bienveillant et qui nous met tout de suite dans de belles dispositions. Tout le long du service on retrouvera cette qualité de service avec une vraie prise de temps avec chacune et chacune pour présenter et décrire avec une vraie maîtrise et une passion toujours sentie, les mets et vins qui nous ont été servis ! En bref un service à une seule personne de très grande qualité ! Et que dire alors sur l’expérience à proprement culinaire !!! Une présentation surprenante, moderne et raffinée….un feu d'artifice de saveurs en bouche…le tout accompagné d’une proposition de vin à l’accord presque parfait!!! Félicitations et merci au chef !!! Pour résumer…une véritable surprise…un niveau de service et de cuisine haut de gamme !!! Merci pour le plaisir procuré ! Nous sommes le groupe de Lyonnais (6pers) venus chez vous samedi soir le 12 juillet !"
Posté le 15/07/2025 à 17:30"Un restaurant que l'on recommande les yeux fermés. Charline est d'une telle amabilité, la cuisine est excellente, nous avons passé un merveilleux moment !"
Posté le 12/07/2025 à 12:47"Trop rare ! Raffinement des plats, créativité, des goûts travaillés par Adrien en cuisine, et le service de Charline précis, rythmé et documenté ont fait de ce dîner un très agréable moment. Une qualité pareille mérite vraiment le déplacement à St Jean de Sixt. Les grands chefs étoilés n’ont qu’à bien se tenir, la relève est prête !"
Posté le 06/07/2025 à 06:35Entreprises à proximité
Centre de vacances Les Mille Fleurs : Association OVAL
Centre de vacances Les Mille Fleurs : Association OVAL Les, Rte des Lombardes
74450 Saint-Jean-de-Sixt
Le Télémark
74450 Saint-Jean-de-Sixt
Résidence le DAHU
74450 Saint-Jean-de-Sixt
Alain Cartier-Michaud, Hypnothérapeute | Energéticien | Facilitateur PSYCH-K
12 Chemin Laydernier
74450 Saint-Jean-de-Sixt
Meubles Montagnards
ZA Les Mèzers Ancienne, Voie Communale No Ancienne Route de Thônes À la Clusaz
74450 Saint-Jean-de-Sixt
Agence 3v Immobilier
74450 Saint-Jean-de-Sixt
Violaine Henrieux, Methode Surrender, Conseillère en Huiles essentielles
12 chemin Leon Laydernier Résidence les lucioles
74450 Saint-Jean-de-Sixt
Séminaires et Team Building - Agence évènementielle OXYGENE ORGANISATION
577 Rte de Thônes
74450 Saint-Jean-de-Sixt