Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Le Baudelaire qui se situe au 6-8 Rue Duphot, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une découverte à chaque bouchée, des amuses bouches aux desserts."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de thés
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons apprécié le menu cinq services du Baudelaire. Nous avons trouvé les plats originaux et pourtant très accessibles. Chacun a ses goûts, bien sûr, mais pour nous, c'était l'accord parfait. Le chef de partie l'a décrit comme une « cuisine généreuse et chaleureuse ». De plus, le décor est cosy et compact. Le service est très sympathique et accueillant. On s'y sent bien. Les vins étaient délicieux. Tout était excellent, tout simplement."
Posté le 14/09/2025 à 22:18"Je vais être honnête dès le début, n'étant pas du monde du luxe j'avais beaucoup d'a priori sur cet établissement et malheureusement ils sont très bien fondés. Nous avons payé pour 2 personnes quasiment 600 euros ! Oui oui, 600 euros, presque la moitié d'un SMIC !! Il faut vraiment remettre les choses dans le contexte mais à ce prix je ne dois rien avoir à redire sur la qualité de la cuisine, or c'est loin d'être le cas !! Entre la cuisson des viandes non maîtrisée, les moules et poissons trop salés, les concombres pas assaisonnés… le dessert insipide. Bref, vraiment loin d'être le meilleur restaurant de ma vie. Heureusement que le service était vraiment bien mais à 600 euros le repas c'est le minimum. Cet avis s'adresse principalement aux personnes qui ne gagnent pas des centaines et des milliers d'euros et qui veulent pour une fois se faire plaisir et ne pas regarder les dépenses. Cet établissement n'est pas le bon choix."
Posté le 05/09/2025 à 20:53"Cuisine pleine de saveurs, nous avons passé une excellente soirée. Mention spéciale à notre serveuse tout droit venue de Bretagne pour sa gentillesse et sa disponibilité !"
Posté le 30/07/2025 à 20:37"Service parfait, personnel aux petits soins avec moi alors que j'étais en solo."
Posté le 19/07/2025 à 19:25"Une vraie belle surprise ! A recommander autant que l’hôtel Mérite certainement plus qu’une pâquerette Nous reviendrons à coup sur ! Bravo"
Posté le 02/05/2025 à 21:37"Parfait ! Aussi beau que bon. Tous les plats du menu dégustation sont délicieux. Service très agréable. Je recommande sans hésitation"
Posté le 22/06/2024 à 20:55"Excellent plats sur une note florale . Frais . Belle présentation, MAIS malheureusement service pas à la hauteur : Vin blanc servis température pièce ! Très peu explication sur les plats. Ambiance style restaurent d’hôtel sans plus. Je ne reviendrais pas. D’autres restos non étoilés beaucoup mieux ."
Posté le 13/06/2024 à 22:38"Beau cadre, service impeccable, bons plats. Le menu signature est composé de 7 plats. Pour l’accord de vins je n’ai pas eu la possibilité de prendre moins que 7. Heureusement le menu gustation (5 plats) a pu récupérer 1 ou 2 verres en plus de ses propres accords."
Posté le 20/05/2024 à 00:45"C’est une expérience unique et inoubliable vécue hier soir. Le service était irréprochable avec une participation du chef Anthony Denon qui en profité pour commenter les plats. Nous avons pris le dîner en 4 temps, fabuleux. L’accord avec les vins était irréprochable également. Bravo à l’équipe."
Posté le 30/03/2024 à 11:15"Restaurant situé au coeur de l'hôtel Burgundy, dans un cadre chic, il propos des plats bien équilibrés dans les textures avec plusieurs variations de sauces/espumas/purées sur chaque plats qui complètes parfaitement les composantes principales qui sont axées sur le végétal et les poissons. Des plats bien dressés dans lesquels l'œil ne décèle pas toujours les goûts principaux qui se reveleront a la dégustation. Bémol réel pour le service du vin dans lequel la proposition de vins au verre est insuffisante avec une impossibilité parfois d'avoir un vin qui nous plaît avec notre plat; j'ai du avoir du Riesling avec ma daurade et quand j'ai demandé autre chose on m'a dit que sinon c'etait du Bourgogne.."
Posté le 07/03/2024 à 08:22Entreprises à proximité