L'Attilio Paris

📌 184 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

4.8 / 5
(237 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique L'Attilio Paris qui se situe au 184 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats succulents et ambiance très sympa pour un dîner entres copines !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Offre

  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Services de restauration

  • Desserts
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service à table

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Calme

Clientèle

  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Service de voiturier
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : C....
Note de : 4 / 5

". Cuisine : Excellente, produits et plats de qualités. . Service : Correct, on sent que tout le monde n'a pas la même expérience en salle. Lors de la réservation, on nous a demandé si c'était pour une occasion, nous avons précisez que c'était pour notre anniversaire de mariage , aucune attention n'a été prêté à notre commentaire. Si on se veut classe et distingué, c'est sur ce genre de détail que l'ont fait la différence. C.S"

Posté le 11/10/2025 à 21:25
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Merci au chef pour la carte, le cadre et surtout merci à l’équipe pour l’accueil , les conseils et d’avoir pris le temps ne nous détailler chaque plat ! J’ai choisi ce restaurant pour faire une surprise à ma meilleure amie en y rassemblant nos amies pour fêter son anniversaire et nous avons toutes été conquises ! C’était au delà de mes attentes et au dessus de ce que l’on peut voir sur Instagram . Mille mercis ! J’ai même pu emmener ma fille et malgrès la poussette les hôtesses m’ont tout de même demander si la table me convenait . Vraiment un grand merci ‘"

Posté le 08/10/2025 à 15:05
Avis de : Rawd.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis au restaurant Attilio et dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement reçus par des hôtesses absolument incroyables. Elles étaient adorables, attentionnées, d’une grande gentillesse, et surtout de très bons conseils tout au long du repas. C’est rare de rencontrer un personnel aussi professionnel et bienveillant, et cela mérite d’être souligné ! Le chef Attilio nous a régalés avec une cuisine raffinée, savoureuse et parfaitement maîtrisée. Chaque plat était un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. J’y ai fêté mes 30 ans, et ce fut un moment exceptionnel : service impeccable, ambiance élégante, décoration magnifique. Un grand bravo au chef Attilio et un immense merci à ces hôtesses extraordinaires qui ont rendu cette soirée inoubliable. Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 08/10/2025 à 09:53
Avis de : Chloé.L.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe et Benjamin pour l'accueil parfait. Un véritable plaisir pour les papilles et un service impeccable. Le lieu est sublime et chaleureux."

Posté le 29/09/2025 à 14:25
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant haut de gamme, avec un magnifique cadre et une cuisine excellente. Je recommande le tiramisu !!"

Posté le 20/09/2025 à 10:32
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment dans cet établissement. Le personnel est sympathique, très professionnel. La cuisine est raffinée et le cadre est magnifique. Je recommande"

Posté le 06/09/2025 à 22:04
Avis de : laurent.a.
Note de : 2 / 5

"Parfait pour un déjeuner d’affaires. Un décor sobre sans chichi. Calme et chuchotements pour se parler. Les plats sont bons mais sans reelle surprise mais on vous les sert avec beaucoup (trop)d’attention et de manières. Si vous choisissez la formule menu ( moins cher qu’à la carte) midi,attention, soyez vigilant- e s car seuls certains plats marqués par un tout petit astérisque font partie de la formule…et on ne vous le dit pas… Sinon, attention à la surprise sur l’addition.( ce fut mon cas..) au moment de passer votre CB!"

Posté le 24/08/2025 à 16:04
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Parfait pour un déjeuner d’affaires. Calme et chuchotements pour se parler. Les plats sont bons mais sans reelle surprise mais on vous les sert avec beaucoup (trop)d’attention et de manières. Si vous choisissez la formule menu midi, soyez vigilant- e s car seuls certains plats marqués par un tout petit astérisque font partie de la formule. Sinon, attention à la surprise sur l’addition.( ce fut mon cas..)"

Posté le 23/08/2025 à 17:36
Avis de : Gaelle.n.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte, un service irréprochable, une cuisine excellentissime, un chef disponible, un endroit cosy, une petite * Michelin bientôt j espère."

Posté le 02/08/2025 à 18:00
Avis de : Chaïmaâ.B.
Note de : 5 / 5

"Le service était irréprochable et les plats étaient savoureux et préparés avec soin. Une belle adresse à retenir pour une cuisine italienne de qualité. Nous reviendrons sûrement 🍷"

Posté le 16/07/2025 à 17:29

Entreprises à proximité

Le Bistro d'Alberto à Paris

Le Bistro d'Alberto

150 Bd Pereire

75017 Paris

164 Avis
Le Cheval Noir à Paris

Le Cheval Noir

127 Bd de Magenta

75010 Paris

57 Avis
FRENCH AND THE CITY à Paris

FRENCH AND THE CITY

183 Rue St Denis

75002 Paris

67 Avis
Bistrot de la Gare à Paris

Bistrot de la Gare

1 Rue de Lyon

75012 Paris

2802 Avis
ECE - Ecole d'ingénieurs - Campus de Paris à Paris

ECE - Ecole d'ingénieurs - Campus de Paris

10 Rue Sextius Michel

75015 Paris

185 Avis
Espace 16 à Paris

Espace 16

16 Rue Roger Bacon

75017 Paris

8 Avis
Tang gourmet à Paris

Tang gourmet

48 Av. d'Ivry

75013 Paris

74 Avis
Mona Lisait à Paris

Mona Lisait

259 Rue des Pyrénées

75020 Paris

121 Avis
L’Univers du Cheveu Frisé à Paris

L’Univers du Cheveu Frisé

1-3 Rue St Sabin

75011 Paris

301 Avis
André Daniel à Paris

André Daniel

29-31, 29 Av. de Suffren

75007 Paris

0 Avis
Krameisen Hervé - Ophtalmologiste Paris 17 à Paris

Krameisen Hervé - Ophtalmologiste Paris 17

10 Rue Puvis de Chavannes

75017 Paris

65 Avis
Dr. Vianna Costil à Paris

Dr. Vianna Costil

Centre Médical du Trocadéro, 36 bis Rue Nicolo

75016 Paris

196 Avis
La Dame Sans Merci - Tatouage à Paris

La Dame Sans Merci - Tatouage

33 Rue de Trévise

75009 Paris

26 Avis
Des Crêpes et des Cailles à Paris

Des Crêpes et des Cailles

13 Rue de la Butte aux Cailles

75013 Paris

424 Avis
TAJMAHAL à Paris

TAJMAHAL

7 Rue Simon le Franc

75004 Paris

1213 Avis
Orthopédie Delinotte Haussmann Paris 08 à Paris

Orthopédie Delinotte Haussmann Paris 08

126 Bd Haussmann

75008 Paris

45 Avis
Club AKTIF + à Paris

Club AKTIF +

34 Rue Guersant

75017 Paris

15 Avis
Le Paysan Urbain Paris à Paris

Le Paysan Urbain Paris

14 Rue Stendhal

75020 Paris

73 Avis
Laboratoire Unilabs Eylau - Damrémont à Paris

Laboratoire Unilabs Eylau - Damrémont

43 bis Rue Damrémont

75018 Paris

940 Avis