Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique La Table du Manoir qui se situe au 59 Chem. de la Droite du Lac, 88400 Gérardmer (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un cadre unique avec un service au top !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Points forts
- Cheminée
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine simple, sans réelle surprise, mais correcte. Le dessert se composait de deux fruits coupés avec la peau et d’une boule de glace. La présentation était jolie, cependant la décoration et surtout la propreté mériteraient une attention particulière : de nombreuses toiles d’araignée et araignée étaient visibles au plafond."
Posté le 19/08/2025 à 11:23"Superbe expérience dans ce restaurant a menu unique et exceptionnel."
Posté le 06/08/2025 à 15:49"Du service à la cuisine tout était parfait. Le restaurant est situé dans les hauteurs de Gerardmer. Une vue imprenable sur le lac, vous offrant un cadre idyllique tout au long de votre repas. Le service a été parfait: notre serveur était agréable, de bons conseils, aux petits soins. Les plats se sont enchaînés rapidement, avec de jolies présentations alliant saveurs et raffinement. C’est une adresse que nous recommanderons et à laquelle nous reviendrons. Merci à l’ensemble du personnel."
Posté le 03/08/2025 à 19:38"Nous sommes venus le 14 juillet pour profiter d'une belle vue avec les feux d'artifice. Menu imposé mais cela se comprend un 14 juillet et nous étions prévenus en avance donc pas de mauvaise surprise. Le personnel avait décoré notre table à l'occasion de notre récent mariage, une jolie surprise. Tous les plats servis étaient excellents, notamment le saumon avec sa texture vraiment surprenante et excellente. C'est un 10/10 pour moi. Le personnel est accueillant, classe et aux petits soins. Nous reviendrons sans hésiter. Mention spéciale pour la vue sur le lac de Gérardmer qui ne vous décevra jamais."
Posté le 31/07/2025 à 07:23"Quel merveilleux moment ! On nous avait offert une smartbox et nous avons choisi la Table du Manoir pour profiter de notre cadeau. Le personnel adorable , attentionné et chaleureux , nous a installés à la meilleure table de deux avec vue panoramique sur le lac , un enchantement ! Quant au repas , un régal pour les papilles ! Toute l'inventivité d'un jeune chef passionné (avec lequel nous avons eu la chance d'échanger quelques mots) se révèle dans les subtiles mélanges de saveurs , de couleurs et de parfums... Un vrai bonheur ! Et merci pour la surprenante expérience bouton d'or 😉"
Posté le 23/06/2025 à 18:18"Une expérience 10/10 Le service était parfait, les serveurs aux petits soins gentils serviables pour nous faire passer un très bon moment. Concernant les plats, c’était excellent, raffiné, des plats remplis de goût et des quantités généreuses. Nous avons passé un agréable moment, sincèrement mention très particulière aux 2 serveurs qui ont embellit notre repas. ☀️"
Posté le 09/05/2025 à 20:02"Cadre magnifique, ambiance feutrée et service impeccable Une cuisine raffinée, beaucoup de saveurs Merci à vous pour l’accueil"
Posté le 09/05/2025 à 20:01"Sublime … à refaire très vite … Merci pour votre accueil très chaleureux … ;-)"
Posté le 25/04/2025 à 13:09"Nous sommes impressionné par la propreté de cet endroit nous y avons passé un excellent séjour,et nous sommes bien accueilli le service est sympathique"
Posté le 09/04/2025 à 17:57"DOMMAGE de ne pouvoir utilisé un bon périmé. Il n est pas toujours facile de s organiser pour un repas en soirée"
Posté le 04/04/2025 à 08:16Entreprises à proximité
GERARDMER - Le Beillard
88400 Gérardmer
Parking
88400 Gérardmer
Porsche Destination Charging
88400 Gérardmer
Ascendense Architecture
88400 Gérardmer