La Table de Pavie

📌 5 Pl. du Clocher, 33330 Saint-Émilion

4.9 / 5
(186 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique La Table de Pavie qui se situe au 5 Pl. du Clocher, 33330 Saint-Émilion (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le personnel très gentil et le cadre très joli."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Romantique

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Parking

  • Service de voiturier

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julien.D.
Note de : 5 / 5

"Un très jolie moment merci beaucoup Chef ! J'ai vraiment apprécié cette endroit"

Posté le 30/08/2025 à 14:43
Avis de : mathieu.Y.
Note de : 5 / 5

"C'était juste extraordinaire ! Le chef Sébastien Faramond et sa brigade nous ont emmené dans un magnifique voyage culinaire avec des explosions de saveurs sur chaque plat, une présentation et un service impeccable, le sommelier nous a conseillé les vins parfaits pour nos plats. Le service en salle est un véritable ballet superbement orchestré, le chef , très accessible, venant lui même servir quelques plats, le dressage est finalisé devant vous c'est impressionnant ! Les plats sont beaux mais surtout savoureux , L'assiette de 30 légumes, fruits et fleurs est délicieuse autant qu'étonnante, les mots me manquent pour décrire cette incroyable balade de saveurs ! Un grand Merci au Chef et à toute l'équipe de la Table de Pavie pour ce moment inoubliable !"

Posté le 20/08/2025 à 15:47
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle au restaurant restaurant Le Pavie où nous avons été invité par nos enfants à l’occasion de l’anniversaire de nos 70 ans. La qualité du service y est excellente et personnalisée , nous nous sommes crus comme à la maison. Félicitations à Margot. Quant à la carte des vins, exceptionnelle bien sûr, nous avons opté pour un wine pairing de 3 vins de Château Pavie qui se sont parfaitement mariés avec les mets. Félicitations aussi au Chef Sommelier qui est venu nous raconter le vin qu’il nous servait. Enfin, le menu, une mention particulière au Chef Sébastien Faramond qui a su faire une menu en 8 services remarquables!et qui est venu 3 fois nous servir un plat. Chaque plat était très goûteux et l’assiette de légumes locaux remarquable. Une seule petite critique, servir du caviar dans deux plats différents était de trop. Avec la langoustine pochée peut-être aurait-il fallu mettre, par exemple du fenouil cuit dan un jus d’orange accompagné de baie rouge. Enfin, pour les diabétiques (ou non) le chef Alieno a choisi un parti pris supprimer le sucre et le remplacer par du sucre de sève de boulot ou Xylitol ce qui m’a permis de déguster 2 desserts ainsi que 3 mignardises. Un privilège rare dans un restaurant doublement étoilé. Sans oublier les Chef pâtissier dont les pains différents étaient aussi goûteux que croustillants. Ne changez rien. Nous reviendrons évidemment Frédéric & Brigitte Borgoltz"

Posté le 13/08/2025 à 08:30
Avis de : lison.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Saint-Emilion, nous avons été séduits par l’établissement, tant par sa terrasse avec vue sur les vignes que par sa cuisine gastronomique ! Un service remarquable, avec un personnel aux petits soins, souriants, attentifs et à l’écoute. Une équipe en cuisine formidable, qui s’adapte à toutes les demandes, pour nous proposer une cuisine raffinée et parfaitement maîtrisée. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour ce beau moment"

Posté le 08/08/2025 à 20:09
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé, aucune fausse note tant sur le repas gastronomique, travaillé et inventif, que sur le service, attentionné, prévenant et discret."

Posté le 19/07/2025 à 07:02
Avis de : morgan.o.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience avec le menu végétal et non vegan! Que de très belles surprises c était surprenant et tellement bon. Équipe superbe. Ça faisait longtemps que je ne mettais pas fait surprendre à ce point. À refaire sans hésiter"

Posté le 21/06/2025 à 20:11
Avis de : Regis.r.
Note de : 5 / 5

"Super agréable, Un moment de détente et no stress, tout est parfait.ô"

Posté le 30/05/2025 à 11:42
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée exceptionnelle à l'occasion d'une petite virée à St Émilion suite à notre mariage. On est clairement sur un 3* qui ne dit pas son nom. Tout fut parfait, entre cuisine de haut vol, chef accessible, respect des traditions locales et une carte des vins exceptionnelle. Une table à ne pas manquer ! Un grand merci pour cette merveilleuse soirée et votre délicate attention."

Posté le 12/05/2025 à 18:57
Avis de : Marielle..
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! La magie commence dès l'arrivée sur cette terrasse, apaisante, on sent que les équipes portent une immense attention aux clients, chaque détail est réfléchi. Végétarienne, j'ai choisi La Table de Pavie pour mon anniversaire et je n'ai absolument pas été déçue : Dans un restaurant de passionnés ceci est un défi, et ici largement relevé ! J'ai très probablement mangé des créations que je ne goûterai jamais ailleurs, et dont je me rappelerai toute ma vie. Des plats surprenants et originaux (aux techniques employées parfois très inédites), des saveurs en équilibre ou explosives, que dire, tout était parfait, tant que j'ai tout mangé et n'ai pas pu finir tout mon menu (Arômes de Pavie). Le service était impeccable, c'était plaisant de voir une bonne entente dans le personnel et ça donne une fluidité dans la salle. Je remercie infiniment l'équipe de m'avoir accordé ces souvenirs, et très certainement à une prochaine fois ! Marielle M"

Posté le 20/04/2025 à 17:52
Avis de : k.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment à la Table de Pavie. Tout était parfait. Le menu « Arômes de Pavie » était un délice. Mention particulière pour « la balade presque végétale » : chaque bouchée est une explosion de saveurs différente. Le service a été irréprochable, discret et chaleureux. Le cadre est superbe et la vue est à couper le souffle depuis la terrasse. Merci à toute l’équipe pour ce moment!"

Posté le 06/04/2025 à 18:02

Entreprises à proximité

La Banque Postale à Saint-Émilion

La Banque Postale

11 Rue Guadet

33330 Saint-Émilion

1 Avis
Marchand de Soif à Saint-Émilion

Marchand de Soif

8 Rue de la Grande Fontaine

33330 Saint-Émilion

116 Avis
Variety Club à Saint-Émilion

Variety Club

33330 Saint-Émilion

0 Avis
Agrifoy ST Emilion à Saint-Émilion

Agrifoy ST Emilion

1 Jurat

33330 Saint-Émilion

34 Avis
Saint-Émilion à Saint-Émilion

Saint-Émilion

33330 Saint-Émilion

51 Avis
Portail Associations à Saint-Émilion

Portail Associations

33330 Saint-Émilion

0 Avis
Cabinet médical de téléconsultation Tessan à Saint-Émilion

Cabinet médical de téléconsultation Tessan

24 Rue Guadet

33330 Saint-Émilion

1 Avis
L'Atelier Intermède à Saint-Émilion

L'Atelier Intermède

10 Rue André Loiseau

33330 Saint-Émilion

0 Avis
Demeure des Girondins à Saint-Émilion

Demeure des Girondins

33330 Saint-Émilion

5 Avis
Boucherie Saint Emilion à Saint-Émilion

Boucherie Saint Emilion

57 avenue Jacques Goudineau

33330 Saint-Émilion

131 Avis
M Solutions Graphiques à Saint-Émilion

M Solutions Graphiques

Le grand gontey

33330 Saint-Émilion

10 Avis
Questo Saint-Émilion à Saint-Émilion

Questo Saint-Émilion

33330 Saint-Émilion

1 Avis
Le Relais Franc Mayne à Saint-Émilion

Le Relais Franc Mayne

1313 route de Libourne

33330 Saint-Émilion

78 Avis
Les Délices d'Ascumbas à Saint-Émilion

Les Délices d'Ascumbas

1 Pl. Pioceau

33330 Saint-Émilion

259 Avis
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saint-Émilion

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

3 BIS Rue Abbé Bergey

33330 Saint-Émilion

17 Avis
Azimuts Vins - Cave Wine Not à Saint-Émilion

Azimuts Vins - Cave Wine Not

23 Rue de la Prte Bouqueyre

33330 Saint-Émilion

42 Avis
Château Ausone à Saint-Émilion

Château Ausone

Chateau Ausone

33330 Saint-Émilion

45 Avis
Cellier des Châteaux à Saint-Émilion

Cellier des Châteaux

14 Rue de la Grande Fontaine

33330 Saint-Émilion

58 Avis
Château Meylet à Saint-Émilion

Château Meylet

171 Rte D'orléans

33330 Saint-Émilion

24 Avis
Château Canon à Saint-Émilion

Château Canon

99 Ramonet

33330 Saint-Émilion

24 Avis