Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique La Maison De Pierre qui se situe au Hôtel Berria, 68 Rue Francis Jammes, 64240 Hasparren (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mélange étonnant comme le chocolat noir et la glace au céleri 😋."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel délice ! J’y suis allée le soir pour le menu dégustation. Les vegans : allez-y les yeux fermés ! Le chef prépare des plats fins et exquis adaptés à notre régime alimentaire ET à nos goûts ! C’est un régal. Merci !!!"
Posté le 06/10/2025 à 06:32"Experience exceptionnelle ! Des menus à l'aveugle qui vous font voyager au gré des inspirations de deux chefs absolument adorables, généreux et attentionnés, en salle et aux fourneaux La cuisine est gourmande et généreuse, sur des produits simples mais aux associations originales et sophistiquées. Tout ce qu'on attend d'une table étoilée sans dénaturer l'essentiel : se faire plaisir en mangeant et en passant un super moment. L'équipe est fantastique, à la fois drôle et intime, mais discrète et aux soins. Des l'apéritif vous avez l'impression d'être un habitué venu des dizaines de fois. Un conseil, venez avec de la place, quitte à ne pas déjeuner le jour J, car un dîner à la maison de Pierre c'est placé sous le signe du plaisir ! Alors il serait dommage de se priver, et ce jusqu'aux ultimes mignardises avec le café !! Incontournable pour quiconque passe dans la région"
Posté le 21/09/2025 à 16:45"Un moment de pure bonheur ! La perfection dans tous les domaines. La passion domine chaque acteur quel qu’il soit dans cette brigade. Sans hésitation une 2eme étoile pour Nicolas et son associé Chef pâtissier. À tous les épicuriens « Venez prendre du plaisir dans ce berceau de la gastronomie française »"
Posté le 24/08/2025 à 11:27"Dans une ambiance cosy, voici une table d’exception, généreuse, conviviale avec des chefs et leur équipe très sympathiques. Y aller d’urgence pour être heureux 😀"
Posté le 22/08/2025 à 21:47"L'hôtel Berria est un très bel endroit sur Hasparren,une table excellente et un service très agréable et décontracté. Excellente formule gastro le midi, pour le concept et pour le rapport/prix /plaisir :j'adore!"
Posté le 22/08/2025 à 14:36"On ne sait pas si nous sommes dans un restaurant ou chez un artiste peintre ! Les plats, beaux comme une succession de tableaux, des saveurs intenses et impossibles à reproduire à la maison. C'était une merveilleuse expérience. Merci !"
Posté le 20/08/2025 à 11:57"Tres beau moment passe en famille avec des passionnes!!!! Petits et grands ont ete conquis par cette cuisine savoureuse de la mise en bouche au dessert!! Le sommelier a su ajouter sa touche etonnante pour faire de ce repas un emerveillement pour chacun... Mreci a toute l'equipe pour ce petit moment de bonheur!!"
Posté le 18/08/2025 à 13:28"Deuxième fois que nous y allions. Très bon accueil, service détendu mais attentif. Bons produits, bonne cuisine fine et parfois à tomber. On peut regarder la cuisine en train de se faire dans le calme devant nous : épatant. C'est du gastro étoilé mais le rapport qualité prix est correct. Pas de menu, on dit juste au debut ce que l'on ne veut pas et combien de plats. Plein à craquer justifié. Franchement, comme dirait l'autre, je reviendrai."
Posté le 15/08/2025 à 17:28"Un moment de très belle gastronomie des cuissons variées et précises des produits très haut de gamme un véritable travail d’équipe auquel on assiste et une bonne ambiance compétente et attentive on y reviendra Très bon rapport qualité prix"
Posté le 15/08/2025 à 17:13"Restaurant gastronomique d excellente facture avec des mets originaux et raffinés. Les chefs sont très accessibles et très présents et n hésitent pas à partager un moment avec les clients. Le lieu est typique du pays Basque. Une adresse qui mérite le detour"
Posté le 13/08/2025 à 11:30Entreprises à proximité
Urkodoiko pilotalekua/Fronton à Urcuray
64240 Hasparren
Lehengo Hazparne
64240 Hasparren
France Déchets
64240 Hasparren