Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Inima Restaurant qui se situe au 48 Rue du Palais Gallien, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est inventive et délicate, le service parfait."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment magique avec des saveurs équilibrées.a chaque nouveau plat, nous sommes surpris.chaque touche un peu de végétal et de la féminité pour sublimer !"
Posté le 26/09/2025 à 08:56"C'était absolument incroyable, peut-être le meilleur gastronomique de Bordeaux. Il me tarde d'y retourner."
Posté le 08/09/2025 à 16:28"Superbe expérience pour notre premier restaurant gastronomique ! Service soigné, ambiance calme. Le menu en 7 temps nous a beaucoup plu, beaucoup de saveurs différentes et délicieuses et une quantité très suffisante. Je recommande !"
Posté le 12/08/2025 à 16:35"Une de mes plus belles expériences culinaires, des jeux de textures et de saveurs, tout préparé à la perfection, avec des accords de vin délicieux et un service 5 étoiles avec des employés vraiment adorables. Merci de nous avoir fait vivre ça c’était une très belle soirée ❤️"
Posté le 11/08/2025 à 22:26"Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Un équilibre parfait entre les goûts, les températures et les textures. Les cuissons et assaisonnements étaient parfaits, les accords de saveurs originaux, et le service impeccable. Merci !"
Posté le 11/08/2025 à 22:11"Nous avons passé un très bon moment en famille, Cuisine équilibrée et délicate. Service discret et bienveillant, Nous reviendrons! Merci à l’ensemble de l’équipe"
Posté le 16/07/2025 à 13:36"C’était incroyable ! Le menu en 9 étapes nous a vraiment plu. C’est une cuisine tellement originale, surprenante, pleine de fraîcheur et parfaitement équilibré avec une harmonie très raffinée. Et le service était super agréable, de supers explications de la part des serveurs ! Merci beaucoup à vous."
Posté le 05/07/2025 à 04:37"Ce repas fût un enchantement, les plats sont aussi somptueux à la vue que délicieux en bouche. Les associations de saveurs sont parfois surprenantes mais c'est toujours une réussite. Et les cuissons sont parfaites : je pense notamment au pigeon qui était divin. Le personnel est vraiment agréable et le service est impeccable. Le serveur sommelier m'a carrément fait voyager en me décrivant les plats qu'il servait et les vins qui les accompagnaient. Merci à l'Inima pour le moment inoubliable qu'ils nous ont fait passer."
Posté le 02/07/2025 à 10:01"Juste incroyable ! Une des meilleure table de Bordeaux !"
Posté le 01/07/2025 à 15:24"Allée au restaurant en famille pour mon anniversaire, j’ai été surprise par la qualité de la cuisine proposée. Rapport qualité prix imbattable, menu 5 plats avec de nombreux amuses bouches, un service irréprochable… La sélection de vin était surprenante et fine, et j’y retournerai avec grand plaisir pour la certitude de déguster un repas délicieux. En un mot : bravo ! PS : je ne mange pas de viande et ai pu profiter d’un menu composé de poisson, la spécialité de la maison"
Posté le 27/06/2025 à 19:44Entreprises à proximité
Sogeres
33100 Bordeaux
DELEST COUTURE. Création-Confection-Retouches Réparateur Labellisé Bonus Réparation-Broderie
1 Rue Pierre Chareau
33300 Bordeaux