Gramma Restaurant

📌 11 Rue Ausone, 33000 Bordeaux

4.8 / 5
(159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Gramma Restaurant qui se situe au 11 Rue Ausone, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service attentionné, ambiance intimiste et élégante."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : antoine.d.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top. La cuisine et le service sont d’excellente qualité. La serveuse connaît parfaitement les produits ainsi que le sujet sur la viande car elle répondait sans hésiter à nos questions annexes. L’ambiance était calme même avec une grande tablée. Le vin du Jura était divin et parfait pour la viande. Il fait partie des restaurants où ça vaut réellement son prix face a une concurrence ou beaucoup sont surcôtés."

Posté le 21/09/2025 à 05:41
Avis de : Famille.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Service au top et très professionnel ! La viande est exceptionnelle. Je trouve les entrées un peu chères par rapport aux quantités, mais elles sont délicieusement travaillées. Merci pour ce beau moment !"

Posté le 20/09/2025 à 09:29
Avis de : Gaella.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique cuisine ! Puissance et équilibre des goûts, viandes et poisson cuits à la perfection. Tant que vous le pouvez, allez goûter le Chocolat royal sauce cacao et boeuf maturé, incroyablement bon. Globalement le chocolat associé à du salé, tentez l'aventure, ça vaut très souvent le coup. Le lieu est lui aussi très beau, l'ambiance est feutrée, et une douce odeur de bois/herbes fumés accompagne à la perfection le repas. Ajoutons ça, la sympathie, les justes recommandations et la joie de vivre de notre hôtesse/sommelière. Nous avons passé un très bon moment, et nous sommes régalées. Personnellement, je peux presque pleurer de bonheur quand je mange de bonnes assiettes, et là ça a été le cas. Merci !"

Posté le 15/09/2025 à 08:49
Avis de : Corentin.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, nous avons pris le menu découverte terre & mer. La personne qui s'occupait de nous a très bien géré le service ainsi que les conseils sur le vin. Les plats sont travaillés et parfois pleins de surprises mais tout est cuisiné, très bon et beau. Je recommande si vous êtes curieux et ouvert a de nouvelles expériences culinaire!"

Posté le 24/08/2025 à 22:52
Avis de : Amaï.r.
Note de : 5 / 5

"Une découverte ! Moment très agréable avec mon copain pour son anniversaire, je recommande les yeux fermés et j’y retournerais pour sur. Ambiance raffiné, serveuse au petits soins. Nous avons pris le menu Terre et Mer que je recommande c’était excellent 👌🏽 Merci pour ce moment 😀"

Posté le 29/07/2025 à 21:54
Avis de : Anaïs...
Note de : 1 / 5

"Expérience à deux tranchants… cuisine très bonne et bon service. Par contre, la provenance des produits…. Non mais de la viande de l’autre bout du monde!! Aucune race française à la carte, c’est assez scandaleux… je n’y apporte pas toujours attention, mais là… Allemagne, Argentine, etc. Rien de France! J’ai trouvé ça aberrant et c’est vraiment dommage car c’est bon, quoique cher mais il faut payer la provenance des viandes…"

Posté le 29/07/2025 à 20:09
Avis de : Rebecca.v.
Note de : 5 / 5

"De passage à Bordeaux, nous voulions un restaurant français où dîner et nous avons découvert cette pépite. Après un accueil chaleureux, nous avons eu une présentation détaillée des plats. Nous avons opté en entrée pour du thon rouge. C'était une explosion de saveurs à chaque bouchée. En plat, nous avons choisi une pièce de bœuf et du poisson à partager. La cuisson du bœuf était parfaite. La viande était vraiment bonne. Ce poisson à la sauce poulette était excellent. En accompagnement, nous avons pris des haricots verts et une salade avec de la sucrine un peu grillée. Tout était parfait. En plus, nous avons eu le restaurant que pour nous deux. Le seul point d'amélioration serait de proposer des alternatives sans lactose pour le dessert. Cela m'aurait permis de conclure cette expérience sur une touche sucrée. 🙂 Si vous êtes de passage à Bordeaux et que vous voulez un restaurant qui propose une excellente cuisine, faites un détour à Gramma. Merci encore à l'équipe pour cette expérience culinaire."

Posté le 14/06/2025 à 20:38
Avis de : Anthese.o.
Note de : 4 / 5

"Bonsoir, tout était parfait, extrêmement bon et bien préparé. Il manque une étoile sur la cuisine car j’ai trouvé que les deux desserts étaient légers pour quatre personnes qu’il manquait surtout d’une petite mignardises ou d’un petit chocolat proposé après le dessert, qui nous a d’ailleurs été présenté comme un pré dessert Attention car à 90 € par personne sans les vins, Le prix commence à devoir justifier ce genre de choses. 😉 Sinon, Bravo nous reviendrons."

Posté le 12/06/2025 à 20:36
Avis de : Annaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable première expérience au Gramma ! Je recommande le menu terre mer qui permet de faire le tour de la carte en se régalant !"

Posté le 28/05/2025 à 16:26
Avis de : Paul.L.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est à tomber par terre. Une réelle bonne adresse sur Bordeaux. Le service est efficace, avec une ambiance intimiste. Avec ma compagne on a déjà hâte d’y retourner !"

Posté le 30/04/2025 à 07:26

Entreprises à proximité

SEPHORA BORDEAUX SAINTE CATHERINE à Bordeaux

SEPHORA BORDEAUX SAINTE CATHERINE

50-60 Rue Sainte-Catherine

33000 Bordeaux

1597 Avis
Net Immobilier à Bordeaux

Net Immobilier

25 Rue Judaïque

33000 Bordeaux

127 Avis
Premières Lignes - Design & Architecture à Bordeaux

Premières Lignes - Design & Architecture

363 Av. Thiers

33100 Bordeaux

17 Avis
Cosmique à Bordeaux

Cosmique

20 Rue des Bahutiers

33000 Bordeaux

31 Avis
Le Ballion - Resto & Bar Dansant à Bordeaux

Le Ballion - Resto & Bar Dansant

12 Rue Mably

33000 Bordeaux

85 Avis
Tocaven Séverine à Bordeaux

Tocaven Séverine

91 Cr Marechal Gallieni

33000 Bordeaux

16 Avis
Le K Baroque à Bordeaux

Le K Baroque

1 Quai des Chartrons

33000 Bordeaux

1656 Avis
Marci pizza Cauderan à Bordeaux

Marci pizza Cauderan

157 Rue Stéhélin

33200 Bordeaux

103 Avis
MAAF Assurances BORDEAUX CENTRE à Bordeaux

MAAF Assurances BORDEAUX CENTRE

47 Cr Georges Clemenceau

33000 Bordeaux

58 Avis
Mutuelle Ociane Matmut Siège social à Bordeaux

Mutuelle Ociane Matmut Siège social

35 Rue Claude Bonnier

33000 Bordeaux

36 Avis
Mazik Emmanuelle Médecine traditionnelle Chinoise à Bordeaux

Mazik Emmanuelle Médecine traditionnelle Chinoise

Lhotéa 11, Rue Lhote

33000 Bordeaux

6 Avis
Dr Marion Dubosq à Bordeaux

Dr Marion Dubosq

119 Rue du Palais Gallien

33000 Bordeaux

20 Avis
L'europeenne à Bordeaux

L'europeenne

33000 Bordeaux

1 Avis
Dubble à Bordeaux

Dubble

1 Quai Armand Lalande

33300 Bordeaux

7 Avis
Villetorte Assurances à Bordeaux

Villetorte Assurances

48 Rue de Marseille

33000 Bordeaux

0 Avis
BATAILLE Bénédicte et DORMOY-MARCHAL Fabienne à Bordeaux

BATAILLE Bénédicte et DORMOY-MARCHAL Fabienne

57 Rue du Jardin public

33000 Bordeaux

1 Avis
Le Chevalet sans tête - Tattoo & formations. à Bordeaux

Le Chevalet sans tête - Tattoo & formations.

131 Cr d'Albret

33000 Bordeaux

20 Avis
Collège Saint André à Bordeaux

Collège Saint André

59 Rue Cerey

33200 Bordeaux

0 Avis
Avenir France Démolition à Bordeaux

Avenir France Démolition

14 Cr de l'Intendance

33000 Bordeaux

11 Avis
MD Electricité à Bordeaux

MD Electricité

33100 Bordeaux

2 Avis