Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Grains de Sel qui se situe au 113 Grand Rue, 67500 Haguenau (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La salle est magnifique et le service impeccable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent des saveurs au rendez-vous je conseille les plats signature du chef à tomber particulièrement le dessert je n'aime habituellement pas les desserts avec des saveurs au café mais là c'est juste parfait un vrai plaisir"
Posté le 04/10/2025 à 07:45"Endroit très classe avec une décoration dépouillée mais extraordinairement harmonieuse, repas subtil, gentillesse et discression du personnel"
Posté le 06/09/2025 à 20:20"Excellent, je n'ai même pas le palais nécessaire pour apprécier correctement le niveau de cuisine, les cuissons... tout est parfait. Une petite carte, d'excellents produits, le talent du chef entre autres font du Grain de Sel une adresse exceptionnelle."
Posté le 27/08/2025 à 15:16"Rien à redire, cuisine gastro avec un bon rapport qualité prix ,belle expérience à renouveler"
Posté le 24/08/2025 à 13:41"Les plats sont travaillés et bien servis mais l'addition était exagérée! 400€ pour 4 personnes sans extra! Le prix d'un gastro pour un restaurant qui ne l'est pas. Nous n'y retournerons pas."
Posté le 21/08/2025 à 17:35"Nous avons très bien mangé ! Incroyable ce menu du jour entrée plat a 23 euros . Très bon resto bravo"
Posté le 13/08/2025 à 13:34"Nous avons pris le menu « Grains de sel » et nous n’avons pas été déçus : une cuisine fine et savoureuse, avec des assiettes aux proportions parfaitement équilibrées. Les filles en salle sont aux petits soins, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Mille mercis pour ce moment ! C’est un vrai plaisir de découvrir une adresse comme celle-ci à Haguenau."
Posté le 12/08/2025 à 21:51"Un lieu incroyable, l'accueil était parfait, le repas vraiment un régal pour les yeux et les papilles. Une très belle découverte ! Nous reviendrons !"
Posté le 17/05/2025 à 06:58"Je recommande absolument ! Amatrice de gastronomie, j'ai été bluffée par la qualité de la viande, incomparable....un amuse bouche excellent, des associations de saveurs très cohérentes et de bons goûts. J'ai passé une très belle soirée merci !"
Posté le 14/04/2025 à 19:31"Laisser un avis quand quelque chose nous a déplu, c'est bien mais il est important de le faire dans le cas contraire également. Ma conjointe et moi avons déjeuné dans ce restaurant il y a quelques semaines. Pour être honnête, c'est assez rare que nous fréquentons ce genre d'établissement. Après cet essai, la conclusion est sans appel: nous y reviendrons dès que possible. Nous avons été séduits par le cadre, l'amabilité, le sourire et la bienveillance du personnel. En ce qui concerne la cuisine, c'est un sans faute. Tout a été exceptionnel. Mention spécial pour l'oeuf parfait et le veau cuit à basse température. Merci à toute l'équipe pour ce moment de plaisir qu'elle nous a offert et au plaisir de revenir."
Posté le 12/03/2025 à 06:47Entreprises à proximité
Euréka
67500 Haguenau
SYNERGIS
67500 Haguenau
Transport Schwartz
3, boulevard Hélène Boucher Rue Saint exupéry entrée, Rue Saint-Exupéry
67500 Haguenau