George's & Clarisse

📌 3 Quai Job Foran, 17410 Saint-Martin-de-Ré

4.1 / 5
(139 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique George's & Clarisse qui se situe au 3 Quai Job Foran, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Terrasse confortable, mobilier élégant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Psychanalyse.n.
Note de : 1 / 5

"Un croque et une salade l’un et l’autre minables servis après 3/4 heure pour 70€: un véritable foutage de gueule"

Posté le 21/08/2025 à 18:32
Avis de : Guilhem..
Note de : 1 / 5

"Refus de service. Terasse non pleine, intérieur vide, serveur qui propose de nous préparer une table en terrasse puis manager qui finalement vient refuser le service sous un faux prétexte (temps d’attente de service pour leurs guests). J’imagine que deux enfants ne sont pas les bienvenus dans cet établissement."

Posté le 09/08/2025 à 08:27
Avis de : Ishia.s.
Note de : 5 / 5

"Une très belle vue ! Une cuisine précise ! Et un service impeccable !!!"

Posté le 03/07/2025 à 18:38
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée au George ´s, menu 4 Temps.. Plats très raffinés, le turbo et ses accompagnements un délice pour les papilles… J’ai passé une soirée mémorable ! Très bonne prise en charge, une équipe professionnelle et dynamique…Bravo !!! Je recommande !!!"

Posté le 14/06/2025 à 09:34
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Notre choix s'est porté sur le menu 4 temps, mon épouse ayant choisi le Saint-Pierre et moi-même les pâtes au homard. Nous avons tous les deux été enchantés par ces plats. Le délice au chocolat est succulent même si nous n'avons pu le finir faute de place dans l'estomac ! Félicitations au chef et au serveurs."

Posté le 24/05/2025 à 18:47
Avis de : Kalimero925..
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, un menu 5 temps qui nous a fait voyager entre différentes saveurs, Belle Aurore, dorade, canette, fromage frais et le dessert aux agrumes, le tout accompagné d'une bonne bouteille de Château Clarisse ! Nous recommandons !"

Posté le 08/05/2025 à 18:18
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"A découvrir absolument, un chef talentueux aux fourneaux, une cuisine raffinée, une explosion de saveur délicate Le personnel est accueillant, le service impeccable une vue magnifique sur le port"

Posté le 07/05/2025 à 13:03
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée gustative et raffinée dans un cadre dépaysant. Félicitations au personnel pour leur accueil, leur amabilité et leur disponibilité dans la qualité du service. Felicitations au chef pour la qualité de son menu gastronomique qui nous a ravis. Une adresse à découvrir."

Posté le 07/05/2025 à 09:14
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant pour un dîner. Nous avons pris le menu en 4 temps et bec des saveurs et des découvertes sur l’émulsion à la menthe qui dnacxompagne parfaitement bien avec le Saint Pierre. L’équipe est jeune et très accueillante. Je recommande pour passer un bon moment."

Posté le 03/05/2025 à 18:43
Avis de : Alan.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de tester le nouveau menu proposé pour le dîner. La cuisine est faites de produits frais , locaux, avec toujours une touche de peps et d’originalité. La maîtrise des cuisson est parfaite . Le service est de bon conseil et toujours chaleureux. Beaucoup d’avenir a ce restaurant et au jeune chef Ronan Filatre ."

Posté le 03/04/2025 à 18:47

Entreprises à proximité

Saur à Saint-Martin-de-Ré

Saur

4 Rue du Vieux Marais

17410 Saint-Martin-de-Ré

12 Avis
Pressing de l'ile à Saint-Martin-de-Ré

Pressing de l'ile

25 Av. Général de Gaulle

17410 Saint-Martin-de-Ré

20 Avis
Camping Municipal de Saint Martin de Ré à Saint-Martin-de-Ré

Camping Municipal de Saint Martin de Ré

Rue du Rempart

17410 Saint-Martin-de-Ré

1082 Avis
Escape Game Ile de Ré - La Rochelle à Saint-Martin-de-Ré

Escape Game Ile de Ré - La Rochelle

22 Av. Victor Bouthillier

17410 Saint-Martin-de-Ré

24 Avis
VIRTA Charging Station à Saint-Martin-de-Ré

VIRTA Charging Station

Av. Philippsburg

17410 Saint-Martin-de-Ré

1 Avis
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Saint-Martin-de-Ré

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Rte de la Flotte

17410 Saint-Martin-de-Ré

8 Avis
OSEZ ! Sophie... Saint-Martin-de-Ré à Saint-Martin-de-Ré

OSEZ ! Sophie... Saint-Martin-de-Ré

1 Rue Baron de Chantal

17410 Saint-Martin-de-Ré

60 Avis
Caisse d'Epargne Saint-Martin-de-Re à Saint-Martin-de-Ré

Caisse d'Epargne Saint-Martin-de-Re

13 Cr Pasteur

17410 Saint-Martin-de-Ré

30 Avis
SONEPAR à Saint-Martin-de-Ré

SONEPAR

12 Rte de la Flotte

17410 Saint-Martin-de-Ré

3 Avis
Parc de la Barbette à Saint-Martin-de-Ré

Parc de la Barbette

17410 Saint-Martin-de-Ré

20 Avis
Parking vauban à Saint-Martin-de-Ré

Parking vauban

17410 Saint-Martin-de-Ré

148 Avis
Plein Coeur - Île de Ré à Saint-Martin-de-Ré

Plein Coeur - Île de Ré

21 Rue de Sully

17410 Saint-Martin-de-Ré

55 Avis
SARL LOGIS LES TROIS MOULINS à Saint-Martin-de-Ré

SARL LOGIS LES TROIS MOULINS

3 Rte de la Couarde

17410 Saint-Martin-de-Ré

14 Avis
Mademoiselle B. à Saint-Martin-de-Ré

Mademoiselle B.

7 Rue Jean Jaurès

17410 Saint-Martin-de-Ré

0 Avis
Chambre d'hôtes , La Danae Saint martin de Ré à Saint-Martin-de-Ré

Chambre d'hôtes , La Danae Saint martin de Ré

2 Rue de la Danaé

17410 Saint-Martin-de-Ré

19 Avis
Villa de l'Eclusier à Saint-Martin-de-Ré

Villa de l'Eclusier

5 Quai Georges Clemenceau

17410 Saint-Martin-de-Ré

32 Avis
Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres à Saint-Martin-de-Ré

Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres

17 Quai Job Foran

17410 Saint-Martin-de-Ré

22 Avis
Le Salon d'Olivia à Saint-Martin-de-Ré

Le Salon d'Olivia

1 Quai Job Foran

17410 Saint-Martin-de-Ré

15 Avis
Lidl à Saint-Martin-de-Ré

Lidl

32-34 Av. Général de Gaulle

17410 Saint-Martin-de-Ré

1035 Avis
Les Petits cirés à Saint-Martin-de-Ré

Les Petits cirés

10 Rue Jean Jaurès

17410 Saint-Martin-de-Ré

11 Avis