Fleur de pavé

📌 5 Rue Paul Lelong, 75002 Paris

4.6 / 5
(543 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Fleur de pavé qui se situe au 5 Rue Paul Lelong, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance inoubliable avec une forte proximité du Chef avec les clients."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Romantique

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de débit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! Les plats étaient absolument délicieux et on sent tout de suite que les produits sont de grande qualité. Le personnel est très chaleureux et attentionné, ce qui rend le moment encore plus agréable. Une adresse à recommander sans hésiter !"

Posté le 23/09/2025 à 12:47
Avis de : julia.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle soirée! Nous avons choisi de dîner au comptoir pour voir les chefs dresser. Quelle superbe expérience! Rigueur, passion et humour. Nous avons eu l’impression de passer la soirée avec eux finalement. Des produits travaillés à la perfection. Une cuisine gourmande mais équilibrée…vraiment un sans faute! Un grand merci!"

Posté le 14/09/2025 à 16:58
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très subtile. Une belle équipe. Des plats solides et délicats à la fois."

Posté le 23/07/2025 à 22:44
Avis de : Coline.a.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée : - entrées très bonnes, on a adoré les découvertes gustatives - poisson pareil, belle découverte - viande : bon mais sans grande surprise, et le duo de purée plutôt mitigée : la purée émulsion était une découverte et la purée normale pour moi n’avait aucune valeur ajoutée dans un restaurant étoilé - desserts : bon mais pour un étoilé j’aurai attendu le niveau au-dessus —> j’ai en tête un restaurant semi gastronomique qui était clairement au dessus de cette expérience à 135€ étoilée. - la salle n’était pas à la hauteur : il a vite fait très chaud à l’étage + bruyant (donc mal isolé), les murs n’étaient pas parfaitement nets, les sanitaires avec de la peinture défaite, la bonde de l’évier apparente. Bref des locaux qui auraient pu être à n’importe quel bistrot. Pas à la hauteur de la prestation attendue d’un étoilé - le service était bon mais pas exceptionnel - super rythme de plats au démarrage mais extrêmement long sur la fin : nous avons attendu 30min la viande puis ensuite 40min le premier dessert. Bref le repas a duré 3h, clairement trop long et impacte la perception que l’on a de la prestation Bilan : bon restaurant, qui est équivalent (voire en-dessous en termes de locaux + services) au semi gastronomique fait récemment. Pour moi ne valait clairement pas 135€."

Posté le 12/07/2025 à 22:12
Avis de : Eric.l.
Note de : 5 / 5

"Un étoilé qui vaut le détour ! Dîner en 6 plats découverte pour notre part avec de vrais bijoux comme l’entrée de choux-fleurs en 2 façons, les langoustines accommodées au Uzu et velouté de concombre, et le pigeon… tout était succulent. Les verres proposés pour l’accompagnement de ces mets ont été en accord parfait. Petit bémol pour notre part au moment de l’addition: nous demander combien nous souhaitions récupérer sur le paiement en espèces était très déplacé… si je souhaite laisser un pourboire, le personnel n’a pas à me le suggérer."

Posté le 12/07/2025 à 21:38
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"C'est à l'occasion des 18 ans de notre fille que nous avons tenté l'expérience à Fleur de Pavé, plus précisément le menu en 6 temps avec accord mets/vins. L'accueil et le service furent impeccables. Les plats dégustés étaient largement à la hauteur de nos attentes (la lotte travaillée comme une viande, exceptionnel !) et l'enchaînement fluide. M. le sommelier a l'œuvre nous fait voyager avec une montée en puissance du début à la fin (mentions spéciales pour La grande ourse et le Banyuls !)🙏 Bravo à toute l'équipe, même en effectif restreint, vous avez su nous faire vivre un moment inoubliable en cette occasion si spéciale. Bravo au Chef pour la générosité de ses plats (le choux fleur, un banger) et le travail fourni pour notre plaisir. Encore merci"

Posté le 08/07/2025 à 12:39
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Menu dégustation pour un dîner au comptoir où on profite de regarder la mise en place des plats et au passage d'échanger avec les chefs. Vraiment une belle expérience. Aucune fausse note depuis la mise en bouche salée jusqu'aux dernières bouchées sucrées. Une très belle soirée merci !"

Posté le 28/06/2025 à 21:40
Avis de : Eléonore.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue hier midi avec ma mère, pour sa première expérience de restaurant étoilé. Nous avons adoré du début à la fin, nous n'avions malheureusement que 1h20 pour manger, nous avons prévenu la serveuse et cela a été génial du début à la fin, les serveurs étaient très réactifs et nous sommes reparties à temps. Les plats succulents, le vin exquis, nous avons même été accueillies au départ par le chef, ce qui est très généralement peu commun. Quant aux plats, nous avons pris le menu 4 temps et c'était délicieux ; surtout le dessert framboise poivrons piment, une symbiose. Merci encore pour le service et le repas."

Posté le 24/06/2025 à 12:27
Avis de : Christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Plats raffinés, cuisine délicate et gourmande. Le personnel est très accueillant. Seul petit bémol au niveau du service qui était un peu lent ce soir là. Globalement une très bonne adresse."

Posté le 01/06/2025 à 06:50
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Un moment d'exception ! Des produits de qualité, une présentation soignée, un service attentionné pour une dégustation en 6 temps. Excellent rapport qualité prix pour ce déjeuner. Mention spéciale pour le chou fleur..quelle découverte ! Et les côtelettes d'agneau... Fondantes et goûteuses à souhait.. en fait c'était un repas parfait ! Merci !"

Posté le 30/05/2025 à 18:20

Entreprises à proximité

Evanails à Paris

Evanails

26 Rue Biot

75017 Paris

219 Avis
Maillet Martinez à Paris

Maillet Martinez

75013 Paris

0 Avis
Concept Special Risks à Paris

Concept Special Risks

18 Rue de la Pépinière

75008 Paris

0 Avis
L'atelier Coif' Naturel à Paris

L'atelier Coif' Naturel

26 Rue de la Mare

75020 Paris

44 Avis
Gnis à Paris

Gnis

44 Rue du Louvre

75001 Paris

0 Avis
Le Trabendo à Paris

Le Trabendo

Parc de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

2296 Avis
Hôtel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat à Paris

Hôtel Ariane Montparnasse by Patrick Hayat

35 Rue de la Sablière

75014 Paris

576 Avis
B&C France à Paris

B&C France

89 Av. Victor Hugo

75116 Paris

20 Avis
Dr Elise LANDMAN à Paris

Dr Elise LANDMAN

111 Rue de Reuilly

75012 Paris

47 Avis
Dr Alain COSCAS - Ophtalmologue à Paris

Dr Alain COSCAS - Ophtalmologue

106 Rue de la Glacière

75014 Paris

28 Avis
VOLVO PARIS - Groupe Autosphere à Paris

VOLVO PARIS - Groupe Autosphere

61 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

100 Avis
Nonno à Paris

Nonno

23 Rue Lecourbe

75015 Paris

669 Avis
Delaville à Paris

Delaville

34-36 Bd de Bonne Nouvelle

75010 Paris

2440 Avis
Pascal Coste Faubourg Montmartre Paris 9 à Paris

Pascal Coste Faubourg Montmartre Paris 9

31bis Rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

158 Avis
Mecanicien top garage diagnostic auto à Paris

Mecanicien top garage diagnostic auto

77 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

3 Avis
Maya-Bay PARIS à Paris

Maya-Bay PARIS

41 Rue Claude Decaen

75012 Paris

65 Avis
Boulangerie La Gerbe d’or à Paris

Boulangerie La Gerbe d’or

70 Av. de Flandre

75019 Paris

166 Avis
HABILE. à Paris

HABILE.

16 Rue de Lancry

75010 Paris

956 Avis
Au Père Louis à Paris

Au Père Louis

38 Rue Monsieur le Prince

75006 Paris

1140 Avis