Ébullition

📌 10 Rue du Pila St Gély, 34000 Montpellier

4.9 / 5
(391 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Ébullition qui se situe au 10 Rue du Pila St Gély, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Aucune attente entre les plats, le service est impeccable et à l'écoute."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Offre

  • Alcools
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Points forts

  • Grand choix de vins

Parking

  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : E.o.
Note de : 5 / 5

"L'excellence, la perfection, ces mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce lieu d'exception. C'est comme lorsque l'on dit : tu dois lire le petit prince , au moins une fois dans ta vie. Et bien, ce lieu est un écrin à ouvrir une fois dans sa vie. Je comprends tellement pourquoi il detronne les autres grandes maisons étoilées ! Quelle chance et quel cadeau , nous offrent le Chef et son Équipe merveilleuse 🍀🙏"

Posté le 17/10/2025 à 19:14
Avis de : Lizon..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe. Un moment de partage, très familiale et une cuisine franchement exceptionnelle jusqu'au choix de chaque assiette. Si vous avez la moindre question Coralie y répondra avec le sourire et une vraie passion. Une réelle rencontre, nous serons heureux de revenir. Une belle attention de voir le chef Boris a la fin du repas pour le remercier de ce très beau moment. Merci Lizon & Léo"

Posté le 13/09/2025 à 20:16
Avis de : Élise.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine moderne, goût fou, et accords de saveurs auxquels je ne m’attendais pas. Un vrai moment gastronomique, avec un personnel attentif"

Posté le 12/09/2025 à 17:52
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait et raffiné, service impeccable, accord mets et vins en 5 temps une découverte avec des saveurs incroyables. Merci pour ce délicieux déjeuner."

Posté le 26/08/2025 à 18:22
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée magnifique pour l’anniversaire de mariage de mes parents. Le service est exceptionnel, la nourriture fabuleuse et la salle très agréable. La discussion avec Coralie et Boris très interessante. Merci pour cette belle soirée. Un restaurant d’exception"

Posté le 24/08/2025 à 16:40
Avis de : Faivre.m.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle chez Ébullition : la nourriture est délicieuse, recherchée et originale servie dans une très belle vaisselle, le service est chaleureux et le restaurant magnifique. Un grand bravo et merci au chef Boris et au chef de salle Coralie, nous reviendrons!"

Posté le 24/08/2025 à 16:13
Avis de : Floriane.a.
Note de : 5 / 5

"Premier restaurant gastromonique pour nous, pour fêter nos 10 ans ensemble. Un pur régal du début à la fin. Le menu en 5 étapes était magnifique, copieux, surprenant. La sommelière nous a fait voyager à chaque étape. La petite attention d’une bougie pour marquer nos 10 ans nous a beaucoup touché. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée."

Posté le 13/08/2025 à 10:35
Avis de : Tardin.r.
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps, une parenthèse enchantée. Seul à ma table, j'ai eu la chance de vivre une expérience culinaire inoubliable. Le menu Émotion a parfaitement porté son nom, chaque plat étant une véritable découverte, une harmonie de saveurs et de textures orchestrée avec brio. Un grand bravo à Boris, le chef, pour cette cuisine inventive, fine et délicate. Je tiens également à souligner le service impeccable de la maîtresse de Maison Coralie et de son équipe. Leur professionnalisme et leur passion ont grandement contribué à rendre ce déjeuner si spécial. L'intégralité du restaurant est d'une propreté impeccable, l'ambiance sonore est justement dosée et l'air conditionné parfaitement équilibré. Enfin et pas des moindres, l'accord mets et vins, audacieux et pertinent de la sommelière Suzanne, a sublimé chaque assiette, transformant le repas en un voyage sensoriel. Merci à toute l'équipe pour ce moment de pur bonheur."

Posté le 11/08/2025 à 09:30
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment juste parfait, la cuisine très raffinée, recherchée et parfumée, et un service tellement génial qu'il porte le tout a un niveau extraordinaire. Je n'oublie pas les vins délicieux ! Nous ne pouvons que vous remercier de ce très joli moment que vous nous avez fait passer ."

Posté le 06/08/2025 à 17:01
Avis de : Alicia.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette très belle soirée, aussi gustative qu'un service des plus agréables. Une étoile au guide Michelin méritée , en cuisine mais également en salle. L'équipe s'adapte aux restrictions au mieux . Je ne posterai que deux photos pour laisser le plaisir de la découverte aux futurs clients . Nous reviendrons. Je vous recommande ce restaurant sans faute."

Posté le 05/08/2025 à 21:28

Entreprises à proximité

Soins énergétiques à Montpellier

Soins énergétiques

1051 Rue de las Sorbes

34070 Montpellier

0 Avis
Caisse d'Epargne Montpellier les Cevennes à Montpellier

Caisse d'Epargne Montpellier les Cevennes

1019 Av. Professeur Louis Ravas

34080 Montpellier

36 Avis
MGTD 34 à Montpellier

MGTD 34

34090 Montpellier

1 Avis
Dr Calamote à Montpellier

Dr Calamote

13 Rue Lamartine

34000 Montpellier

10 Avis
Banque & Assurances à Montpellier

Banque & Assurances

Bd Paul Valéry

34070 Montpellier

0 Avis
Autonomie Créative à Montpellier

Autonomie Créative

Résidence la Treille Bâtiment A, 810 Av. de Maurin

34070 Montpellier

80 Avis
Dr Quy Thuy Duong Vu à Montpellier

Dr Quy Thuy Duong Vu

998 Av. Professeur Louis Ravas

34080 Montpellier

10 Avis
CAFPI Montpellier courtier en crédit immobilier à Montpellier

CAFPI Montpellier courtier en crédit immobilier

immeuble le mistral, 40 Rue de Pinville 2ème étage

34000 Montpellier

149 Avis
Croc Vite à Montpellier

Croc Vite

4 Rue de Maguelone

34000 Montpellier

1321 Avis
R Stars Coiffure Montpellier à Montpellier

R Stars Coiffure Montpellier

20 Rue Roland Petit

34000 Montpellier

201 Avis
Cabinet de Chrirugie Buccale et Maxillo-Faciale à Montpellier

Cabinet de Chrirugie Buccale et Maxillo-Faciale

24 Cr Gambetta Bât. C - 1er étage

34000 Montpellier

4 Avis
MJ RENOVATION TOITURE à Montpellier

MJ RENOVATION TOITURE

543 Rue de la Castelle

34070 Montpellier

0 Avis
Club Hôtelier Montpellier Métropole à Montpellier

Club Hôtelier Montpellier Métropole

6 Bd Victor Hugo

34000 Montpellier

0 Avis
Restaurant du Petit Jardin à Montpellier

Restaurant du Petit Jardin

20 Rue Jean Jacques Rousseau

34000 Montpellier

1825 Avis
Dr Chloé LEMAITRE à Montpellier

Dr Chloé LEMAITRE

Parc 2000 Pole Santé, 127 Rue Maurice Béjart

34080 Montpellier

12 Avis
Eden Park à Montpellier

Eden Park

32 Rue Foch

34000 Montpellier

56 Avis
Le Bourdon à Montpellier

Le Bourdon

35 Rue Saint-Guilhem

34000 Montpellier

573 Avis
Coffee Club Montpellier à Montpellier

Coffee Club Montpellier

12 Rue Saint-Guilhem

34000 Montpellier

655 Avis
Syndic Copro Le Flamant Rose à Montpellier

Syndic Copro Le Flamant Rose

187 Rue Pierre Cardenal

34080 Montpellier

2 Avis