Aux 3 Capitaines

📌 43 Rue Principale, 57640 Malroy

4.6 / 5
(480 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Aux 3 Capitaines qui se situe au 43 Rue Principale, 57640 Malroy (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente expérience : plats succulents, vins parfaits service impeccable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Cheminée
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Henri.r.
Note de : 5 / 5

"Après un match de foot décevant, heureusement une belle soirée gastronomique, accueil parfait nous étions 6 hommes table ronde Trop petite le serveur nous trouvait une plus grande superbe,la patronne charmante ainsi que tout le personnel,je venais très souvent avant depuis quelques mois avec les nouveaux propriétaires pas déçu nous reviendrons,la volaille et la quenelle avec les sauces Hum un régal,un petit bémol quelques vins peut être plus abordable merci pour cette agréable soirée entre copains."

Posté le 05/10/2025 à 12:08
Avis de : Valérie.i.
Note de : 3 / 5

"Repas satisfaisant sauf les champignons girolles cèpes et truffes qui n'ont pas de saveurs,à éviter . Prix assez élever par rapport à la prestation"

Posté le 27/09/2025 à 18:44
Avis de : Laurent.U.
Note de : 4 / 5

"Une cuisine plutôt bien maîtrisée avec peut-être un rapport qualité prix au-dessus de la moyenne. Une belle étape gourmande cependant"

Posté le 27/09/2025 à 12:36
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Interlocuteurs agréables et prévenant, bon rapport qualité prix, bonne distance entre les tables, animaux (calmes) acceptés"

Posté le 26/09/2025 à 17:23
Avis de : Steven.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné dans ce restaurant pour la première fois et avons passé un bon moment. Cadre très sympathique et moderne. Très bon plat. À refaire !!"

Posté le 12/09/2025 à 09:10
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions neuf, hier soir, à découvrir cette Pépite ! Tout était parfait ! Un sans faute pour ce dîner en famille, de l’apéritif au dessert. Un régal pour les papilles, des assiettes gourmandes, raffinées, joliment dressées, le tout dans un décor charmant et chaleureux. Un grand merci à Anaïs (pour son accueil sympathique, tant par téléphone qu’en salle) ainsi qu’à ses collègues ! Je recommande vivement !"

Posté le 06/09/2025 à 04:55
Avis de : lisiecka.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait nous avons mangés un repas succulent. Le personnel est au petit soin avec les clients. A bientôt aux 3 capitaines."

Posté le 31/08/2025 à 12:23
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Nous nous y rendons très régulièrement avec mon conjoint, et nous ne sommes jamais déçus. Tout est délicieux et le service irréprochable. L’équipe est adorable !"

Posté le 23/08/2025 à 10:05
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Avons passé un très agréable moment à l' occasion de l' anniversaire de mon papa. Accueil plus que chaleureux, et cuisine savoureuse. C'était parfait. Nous recommandons."

Posté le 20/08/2025 à 07:27
Avis de : cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Encore un excellent moment au restaurant Les 3 Capitaines à Malroy. Plats savoureux et parfaitement réalisés (surtout avec le supplément truffe 😁). Le service est chaleureux, attentionné et très professionnel. La terrasse est particulièrement agréable, décorée avec goût, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante! Une très belle adresse que nous recommandons sans hésitation !"

Posté le 18/08/2025 à 08:55

Entreprises à proximité

Bibliothèque de Malroy à Malroy

Bibliothèque de Malroy

57640 Malroy

0 Avis
FygitCar à Malroy

FygitCar

Départementale 1

57640 Malroy

51 Avis
Mairie de Malroy à Malroy

Mairie de Malroy

33 Rue Principale

57640 Malroy

1 Avis
Aire de jeux à Malroy

Aire de jeux

57640 Malroy

0 Avis
Automobiles By Carmier à Servigny-lès-Sainte-Barbe

Automobiles By Carmier

81 Rue Principale

57640 Servigny-lès-Sainte-Barbe

15 Avis
Église Saint-Maurice de Malroy à Malroy

Église Saint-Maurice de Malroy

Rue de l'Église

57640 Malroy

2 Avis