Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Arbore & Sens qui se situe au 22 Rue Balzac, 37600 Loches (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les mets étaient merveilleux et le service irréprochable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe expérience : un délice pour les papilles ET pour l'intellect car le service de chaque plat suscite la curiosité et les questions pour connaître chaque ingrédient. La carte est changée 2 fois par saison, sachant que les produits sont issus du circuit court (à une exception près : vanille) et de l'agriculture raisonnée. La présentation des plats est originale, le service irréprochable... Ce n'est certes pas à la portée de toutes les bourses, mais si la possibilité s'offre à vous, NE PAS HESITER."
Posté le 19/09/2025 à 23:39"Mettre un bémol pour l ambiance dans ce type d`établissement serait injuste car aucune fausse note ne fut à dénoter samedi dernier. Nous étions six, pas vraiment novices, unanimement bluffés par cette farandole culinaire. Le chef d orchestre en cuisine et les 4 solistes en salle nous ont joué une parfaite partition : qu' ils en soient ouvertement félicités"
Posté le 08/09/2025 à 10:25"De la haute voltige, du grand Art. Le raffinement est omniprésent de l’accueil jusqu’aux mignardises. Les plats sont improbables avec des explosions de saveurs, de défis de goût inégalés. C’est osé mais tellement succulent. Un ravissement du palais. On ne parlera pas des vins, des couverts, de la céramique qui sont tout aussi surprenants. L’exception a un coût, certes mais tellement justifié pour ce voyage culinaire hors du temps. Chapeau bas à toute l’équipe !"
Posté le 07/09/2025 à 07:30"Très joli établissement, décoration originale , paisible, chaleureux, le personnel est très agréable, souriant, professionnel, apporte une culture des produits proposés avec simplicité et curiosité. Clément DUMONT est un vrai chef , maitre de la cuisine, vous fait découvrir l'amour de son métier sans oublier la chef pâtissière. Je recommande sans hésitation. N.A."
Posté le 22/08/2025 à 15:07"Absolument parfait. Une série de plats, tous parfaits, qui nous permet de découvrir des saveurs nouvelles. Une mention spécial pour les desserts exceptionnels."
Posté le 22/08/2025 à 13:25"Expérience incroyable ! Oui l'étoile a un coût. Après avoir mangé, dégusté, découvert les goûts et saveurs le coût s'oublie, le plaisir et la surprise est a chaque coup de fourchette. Une cuisine qu'on ne peut refaire chez soi, une recherche, un travail qui est la. Bravo au chef bien sur mais aussi a l'équipe qui est a notre écoute."
Posté le 21/08/2025 à 18:08"Plats excellents, très fins, beaucoup de découvertes gustatives qui nous font voyager. Un service très professionnel. Un très bon moment en famille."
Posté le 09/08/2025 à 19:37"Certaines tables étoilées restent un mystère pour les non initiés, c'est l'exemple typique. Établissement très prometteur à ses débuts qui semble exploiter une réputation dont le surfait ne va pas tarder à se propager . Vendre à la carte du maigre trop cuit sous la forme d'un carré findus n'aura qu'un temps. Une cuisine sans âme, une cuisine de comptable, oui je me répète monsieur le chef, vous détenez actuellement le record du pire rapport qualité/prix."
Posté le 30/07/2025 à 06:50"Bonjour, que dire, tout était parfait de l accueil à la prise de congés, service impeccable jeune, dynamique, cuisine raffinée, une explosion à chaque bouchée !, cerise sur le repas, nous avons rencontré le Chef !. Merci pour les 20 ans de ma fille, elle s'en souviendra assurément et nous aussi !."
Posté le 23/07/2025 à 08:17"Nous nous sommes régalés, excellent, des saveurs inconnues, un défilé de plat plus beaux les uns que les autres, vous êtes un artiste. Le service est irréprochable, merci pour ce délicieux voyage !"
Posté le 23/06/2025 à 09:15Entreprises à proximité