AMÂLIA Restaurant

📌 32 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

4.9 / 5
(279 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 19:30–21:30
  • Jeudi 19:30–21:30
  • Vendredi 19:30–21:30
  • Samedi 12:30–13:30, 19:30–21:30
  • Dimanche12:30–13:30, 19:30–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique AMÂLIA Restaurant qui se situe au 32 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Calme

Clientèle

  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Robin.b.
Note de : 5 / 5

"Cuisine exceptionnelle, mêlant terre et mere de façon extrêmement juste et lisible. Prix des vins un peu élevés et les desserts auraient mérité un peu plus de confort. Expérience tout de même recommandée à 100%, bravo à toute l'équipe!"

Posté le 12/10/2025 à 15:30
Avis de : YVES.E.
Note de : 5 / 5

"L’accueil était chaleureux et attentionné, la cuisine, singulière mais parfaitement maîtrisée, un concentré de saveurs . Les deux chefs sont vraiment talentueux"

Posté le 11/10/2025 à 18:38
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"avons passé un tres agreable moment pour un repas dominical en famille, melanges de saveurs originaux, un délice! avec de plus un tres bel accueil ....MERCI !"

Posté le 06/10/2025 à 12:32
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent. Une expérience culinaire au sommet. Mention spéciale pour le fusilli, la lotte et les histoires de la cheffe."

Posté le 05/10/2025 à 14:10
Avis de : Grégory.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte. Des mélanges de saveurs entre terre et mer parfaitement maîtrisés, des desserts surprenants à découvrir avec délice… Un régal 😊"

Posté le 21/09/2025 à 14:37
Avis de : Jean-Charles.r.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est une vraie et belle découverte. L'expérience culinaire est remarquable. Tout est préparé avec art. Même le pain ou le café étaient excellents, ce qui n'est pas si fréquent. Je recommande vivement cette adresse qui mérite vraiment son étoile."

Posté le 20/09/2025 à 14:59
Avis de : Pearl.g.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus samedi soir et nous avons passé un moment absolument exquis : plats délicieux (mention spéciale au pigeon !) : service très agréable, la cheffe est venue plusieurs fois nous expliquer les plats avec son accent italien adorable, cuisine parfaite. On recommande et on a vraiment envie de revenir pour tester de nouveaux plats car ces chefs ont vraiment un style bien à eux."

Posté le 17/09/2025 à 05:33
Avis de : Marion.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été extrêmement bien reçu, le personnel est très acceuillant et bienveillant. Nous avons découvert de nouvelles saveurs, les plats du menu étaient excellents. Nous sommes ravis de notre passage dans ce restaurant, qu enous recommandons à 100%."

Posté le 16/09/2025 à 14:14
Avis de : Astrid.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, cuisine délicieuse, de haut niveau, avec très belle présentation. Très bon service et très bonne ambiance"

Posté le 31/08/2025 à 09:57
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent étoilé Nous étions tout proches des cuisines et les plats sont délicieux, précis et avec d’excellents produits. Nous recommandons à deux ou plus Équipe très sympa"

Posté le 12/08/2025 à 12:46

Entreprises à proximité

SDS Phone House à Paris

SDS Phone House

96 Rue de la Roquette

75011 Paris

112 Avis
Jean-Bernard BETHGNIES à Paris

Jean-Bernard BETHGNIES

244 Rue de Charenton

75012 Paris

0 Avis
Saveurs d’Asie à Paris

Saveurs d’Asie

31 Rue Monge

75005 Paris

39 Avis
Les fleurs, c'est lui à Paris

Les fleurs, c'est lui

76 Av. Ledru Rollin

75012 Paris

149 Avis
La Paillote à Paris

La Paillote

10 Port de la Gare

75013 Paris

777 Avis
U Express à Paris

U Express

1 Rue d'Assas

75006 Paris

141 Avis
CODIMAGE à Paris

CODIMAGE

75004 Paris

0 Avis
Ma Dame à Paris

Ma Dame

14 Rue de Marignan

75008 Paris

265 Avis
Borel Remi à Paris

Borel Remi

9 Rue Jean Leclaire

75017 Paris

1 Avis
De la Py à Paris

De la Py

24 Rue de la Py

75020 Paris

1 Avis
Laboratoire Dentaire NCD Excellab à Paris

Laboratoire Dentaire NCD Excellab

40 bis Rue Vauvenargues

75018 Paris

6 Avis
Woo Jung à Paris

Woo Jung

8 Bd Delessert

75016 Paris

486 Avis
Sheng Hua à Paris

Sheng Hua

65 Rue d'Alésia

75014 Paris

43 Avis
Leader Interim et Recrutement CDI Paris 19 BTP à Paris

Leader Interim et Recrutement CDI Paris 19 BTP

12 Av. de la Prte Brunet

75019 Paris

12 Avis
GENESTONE à Paris

GENESTONE

126 Av. de Malakoff

75116 Paris

0 Avis
Chab Mastering à Paris

Chab Mastering

12 Rue d'Enghien

75010 Paris

6 Avis
Hôtel des Vosges à Paris

Hôtel des Vosges

2 Rue des Maronites

75020 Paris

378 Avis
CroisiEurope à Paris

CroisiEurope

147 Bd du Montparnasse

75006 Paris

99 Avis
Amiel Jean-Paul à Paris

Amiel Jean-Paul

75009 Paris

1 Avis