Acte 2 Yannick Delpech

📌 1 Rue Paneboeuf, 31400 Toulouse

4.1 / 5
(110 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant gastronomique Acte 2 Yannick Delpech qui se situe au 1 Rue Paneboeuf, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super expérience, cuisine délicieuse, dans un cadre intimiste."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique

Clientèle

  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Connaissant l'Amphitryon et invité par des amis nous étions ravis de découvrir cet endroit. Et que dire: un gros BOF. Quelle drôle d'idée d'installer un restaurant à l'angle d'une rue sans charme et à côté d'une voie ferrée. 35 minutes pour trouver une place et encore en étant mal garé, une déco et une cuisine correcte sans plus mais très loin du standard de l'Amphitryon."

Posté le 22/09/2025 à 17:22
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bon, en fait j’y suis allé décontracté en sortant du boulot pour fêter l’anniversaire de mariage avec Marie. Et comment dire j’étais au bar tout était parfait détendu. Sans chichi. Un raffinement discret et en même temps on se sentait à Toulouse avec le chef bien présent en cuisine, souriant. On l’a vu à l’œuvre avec toute sa brigade. La sommelière était aux petits soins et nous a sélectionné des bange , souriant. On l’a vu à l’œuvre avec toute sa brigade. La sommelière était aux petits soins et nous a sélectionné des bangers!!!! Le dessert était magique Donc de A à Z, bravo, car notre soirée était simple, mais raffinée, Détendue, et surtout rythmé avec un service entre 20 et 22 heures. Beaucoup de rythme, pas le temps de s’ennuyer, ni d’avoir mal au dos ! Idéal, je reviendrai le mois prochain. Bravo Yannick, belle perf"

Posté le 09/09/2025 à 20:50
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine savoureuse.In véritable délice.le service est parfait et le cadre très agréable.Une excellente expérience culinaire."

Posté le 30/08/2025 à 21:16
Avis de : Michel.�.
Note de : 3 / 5

"Je n’ai pas aimé le fait que tout le monde doive arriver à la même heure pour manger et qu’il n’y ait qu’un seul menu surprise dans lequel on a un plat à base d’abats sans qu’on ait été prévenu. À ce niveau de prix on est en droit d’être plus respecté. J’étais inconditionnel du chef depuis 30 ans. Je n’ai pas aimé Acte 2. Je reviendrai pour l’acte 3"

Posté le 16/08/2025 à 07:21
Avis de : Efi.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée. Les plats étaient parfaitement cuisinés, avec de délicieuses saveurs méditerranéennes. L’ambiance était également excellente, accompagnée d’une playlist musicale parfaitement adaptée. Le chef et l’équipe étaient souriants et agréables."

Posté le 09/08/2025 à 11:18
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus la semaine dernière pour un déjeuner avec accords des vins. Tout aurait pu être parfait, produits, cuissons, si il n'y avait pas eu un manque de rigueur dans le service. J'ai dû réclamer le premier verre de vin à moitié entrée. Et nous n'avons pas eu le troisième. J'ai fait la remarque au serveur qui voulait faire un geste que nous avons refusé. Par contre si vous pouviez me fournir le nom de la productrice du côte du Rhône que nous avons goûté qui est surprenant et excellent je suis preneur. Bonne continuation."

Posté le 19/07/2025 à 05:43
Avis de : Bernard.l.
Note de : 3 / 5

"Ah, les joies de la gastronomie ! Imaginez : nous avions réservé une table pour deux pour Pâques, le 15 avril 2025. Quelques jours avant, surprise ! Le restaurant décide de fermer exceptionnellement ce jour-là. Pas de problème, on se dit, on reporte. Nouvelle date convenue, on arrive à l’heure, et là, rebondissement : notre table a été offerte à d’autres convives et le restaurant est complet. On nous propose alors des places de choix… au comptoir, face à la cuisine, sur des tabourets hauts, en plein passage entre l’entrée et la salle. Un peu comme si on nous avait invités à dîner dans un couloir. Déçus mais pas vaincus, on refuse poliment et on reporte une nouvelle fois. Finalement, le vendredi 23 mai, on a pu goûter à ce fameux repas. Mais là encore, déception : trop de saveurs mélangées, comme si le chef avait décidé de jouer aux dés avec les ingrédients. Et cerise sur le gâteau, aucune excuse pour les désagréments précédents. Nous étions des fidèles clients de « l’Amphitryon » et «Des roses et des orties ». Bon, le restaurants est bon, mais à notre avis, Yannick DELPECH ne mérite pas son étoile. Peut-être devrait-il revoir ses priorités… et ses réservations !"

Posté le 14/07/2025 à 15:47
Avis de : hp.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon cadeau de nos enfants au restaurant des roses et des orties , repris par acte 2, ce qui es déjà un bon point. Le plaisir du menu découverte est justement basé sur la surprise dans l'assiette. des plats que nous n'aurions peut etre pas choisi , avec des goûts et des mélanges surprenants, ( rhubarbe et betterave rouge), un accord parfait avec les vins, dans une ambiance détendue et un service fluide et parfait (midi). Rien à redire sauf que nous n'avons pas retenus tous les ingrédients composants les plats, ce qui laisse la place au souvenir sur notre palais."

Posté le 21/06/2025 à 13:16
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Très grosse déception pour un restaurant étoilé, qui ne devrait clairement pas l’être.
Rien ne justifiait ce niveau de reconnaissance : les plats manquaient cruellement de saveur et de recherche, le visuel était négligé, et l’ensemble donnait une impression d’amateurisme inquiétante. Malheureusement, nous n’avons pas pris de photos, mais rien ne donnait envie une fois les assiettes posées. Pire encore, nous avons été malades toute la nuit après ce dîner — ce qui est totalement inacceptable, surtout à ce niveau de gamme. Côté service, ce n’était pas mieux : la serveuse portait un tablier sale, ce qui est désespérant pour un étoilé non? Une expérience que nous regrettons sincèrement surtout à 200 euros par tête. Il serait peut-être temps de remettre en question l’étoile ou, du moins, d’opérer une vraie remise à niveau. Nous contacterons le guide Michelin, il doit y avoir une erreur?? Bref passez votre chemin."

Posté le 28/05/2025 à 15:51
Avis de : Francesco.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Chef ! Super dégustation sous l'olivier. Et merci l'équipe pour ce bon moment. Les terre-mers et les jus, les sauces, sont à tomber par terre. Venez nombreux ou en amoureux !"

Posté le 27/05/2025 à 20:42

Entreprises à proximité

Le Big Halal à Toulouse

Le Big Halal

10 Pl. Intérieure Saint-Cyprien

31300 Toulouse

186 Avis
L'Institut de Coiffure à Toulouse

L'Institut de Coiffure

3 Rue Charles de Rémusat

31000 Toulouse

98 Avis
Taxi Toulouse Ô Driver à Toulouse

Taxi Toulouse Ô Driver

31 Chem. Vouet

31100 Toulouse

26 Avis
Aleksandar Arsenijevic à Toulouse

Aleksandar Arsenijevic

267 Rte de Narbonne

31400 Toulouse

4 Avis
Canoe31 à Toulouse

Canoe31

31200 Toulouse

0 Avis
Confort Energie à Toulouse

Confort Energie

215 Rte de Revel

31400 Toulouse

84 Avis
Est Habitat à Toulouse

Est Habitat

98 Av. Jean Rieux

31500 Toulouse

98 Avis
YŪJŌ RAMEN ラーメン屋 TOULOUSE à Toulouse

YŪJŌ RAMEN ラーメン屋 TOULOUSE

35 Rue Léon Gambetta

31000 Toulouse

1883 Avis
Miyama à Toulouse

Miyama

37 Rue Pharaon

31000 Toulouse

192 Avis
CLEAN AND COLLECT - déchets et encombrants - vidage maison Toulouse à Toulouse

CLEAN AND COLLECT - déchets et encombrants - vidage maison Toulouse

184 Av. Antoine de Saint-Exupéry

31400 Toulouse

3 Avis
La Poste à Toulouse

La Poste

28 Gd Rue Saint-Michel

31400 Toulouse

340 Avis
Toulouse - Off Course à Toulouse

Toulouse - Off Course

3 Rue Julien Forgues

31100 Toulouse

5 Avis
Ness’Kare Institut à Toulouse

Ness’Kare Institut

83 Av. Jean Chaubet

31500 Toulouse

27 Avis
Mairal Stephane à Toulouse

Mairal Stephane

3Bis Chem. de Salières

31200 Toulouse

6 Avis
Auto Tronic à Toulouse

Auto Tronic

26 Rue Soufflot

31400 Toulouse

19 Avis
Institut Grain De Beauté à Toulouse

Institut Grain De Beauté

27 Rue Louis Plana

31500 Toulouse

0 Avis
Good Protein à Toulouse

Good Protein

104 Av. de Muret

31300 Toulouse

149 Avis
Cabinet Orthophonie à Toulouse

Cabinet Orthophonie

38 Rue Saint-Hilaire

31000 Toulouse

0 Avis
Cabinet d'Orthophonie Catherine Dorléans à Toulouse

Cabinet d'Orthophonie Catherine Dorléans

32 Rue Noémie Dessalles

31500 Toulouse

2 Avis
Basso com'pôtes à Toulouse

Basso com'pôtes

17 Rue Paulin Talabot

31100 Toulouse

123 Avis